Vamos a la playa

Publié le par Chicissime

Belgium to Spain...

 

J'avais envie de soleil, de dépaysement et un grand besoin de faire le plein de vitamines :-)

J'ai fait ma valise en y incluant de la couleur, des fleurs hawaïennes, du neon , des imprimés très colorés et beaucoup de fraîcheur!

Je vous dévoile tout cela au cours des prochains jours...

 

Pour promener le long de l'eau je porte un pantalon  aussi confortable qu'un pyjama et un top volanté en dentelle deep and dye.

4872699169-vamos-a-la-playa.jpg

 

Divers-19-6178b.jpg_effected.jpg

Divers-19-6182.JPG_effected.jpg

Divers-19-6190.JPG_effected.jpg

Divers-19-6198.JPG_effected.jpg

Divers-19-6183.JPG_effected.jpg

 

Divers-21-6199.JPG_effected.jpg

Divers-19-6180.JPG_effected.jpg

Divers-21-6203.JPG_effected.jpg

 

Divers-21-6210.JPG_effected.jpg

Divers-21-6251.JPG_effected.jpg

Divers-21-6253b.jpg_effected-001.jpg

Top et pantalon : DIY

Ceinture : References

Tongs : Antik Batik

Lien de cheville/chaussettes de tongs : Pieces Uniques

Boucles oreilles : Etsy

Vernis "coco blue" :  Chanel

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans TRIP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore ton pantalon, et tes petites sandales bleues n'en parlons même pas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> Ca fait rêver...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> arghhh ce pantalon hyppie chic et cette pédicure en ton sur ton avec ses sandales indiennes turquoise à ce damner!! et surtout la plage! la plage!!! (excuse ma béatittude je susi parisienne ^^;))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,Merci!!!<br /> <br /> <br /> J'adore Paris et les Parisiennes :-)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes photos sont superbe ! Digne d'un magazine ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélanie<br /> <br /> <br /> Tu me fais très plaisir :-)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A voir cette plage cela me donne envie de partir en vacances !<br />
Répondre