AU BORD DE MER...

Publié le par Chicissime

En ce moment, je fais quelques infidélités à la mode avec la déco.

J'ai enfin trouvé ma table bureau style Régence! Chez un antiquaire à plus de 30O Km de chez moi au bord de mer...

Pour l'occasion je portais une blouse, ce n'était pas sa première sortie.  

Souvenez vous ma blouse imprimée cachemire(vue ICI ) portée durant mon précédent séjour à la mer.
Aujourd'hui je la porte sur un flare en denim bleached, un nouveau petit sac et le tour est joué. Un autre look avec la même blouse.

Et oui, on ne peut pas toujours avoir que du nouveau à chaque tenue.

Même kate Middelton porte deux fois la même toilette mais évitons quand même deux jours de suite.

Si ça vous intéresse j'ai trouvé une similaire sur le site Mona Mode.

 

cachemire,blouse,redoute,mer,pastel,preppy,look,hermès,flare,navy

cachemire,blouse,redoute,mer,pastel,preppy,look,hermès,flare,navy

nasty Gal sunglasses, round,sunnies,preppy

 

huibisIMG_1404.jpg

compensés, raphia,chaussures,preppy,straw

lanvin,style,bag inspiration,pink, pastel

cachemire,blouse,redoute,mer,pastel,preppy,look,hermès,flare,navy

cachemire,blouse,redoute,mer,pastel,preppy,look,hermès,flare,navy

Blouse : Redoute création 2012

Flare : Polo sport Ralph Lauren

Sac Lanvinisant : Ebay customisé avec chaine et ruban de gros grain chez Véritas

Foulard : Hermès vintage

Compensées en rafia : Active Wear

Bague : Forever 21

Lunettes : Nasty Gal

Foulard, Hermès ,vintage, pleated

Et le meilleur pour la fin...

Violette et chantilly

huibisIMG_1493m.jpg

  Et pour finir la citation du jour :

Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes (Bossuet).

Parce que chaque jour j'ai pris l'habitude de lire mon horoscope détaillé sur flair.be

(je vous mets le lien  ICI ) Signature

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolie tenue dans les tons pastel, ça te va super bien !<br /> <br /> <br /> J'adore la photo où tu tiens ton sac au dessus de ta tête, tu es superbe :)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pauline!<br /> <br /> <br /> A très vite sur ton blog, et bonnes vacances ma puce!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des photos qui dégagent une infinie douceur...c'est reposant et beau en même temps. Bon retour jolie Delphine. <br />
Répondre
T
<br /> Tout est juste parfait. J'adore le flare et tout ce que tu y as associé.  Et ces photos sur la plage, les couleurs et l'atmosphère qui s'en dégage, tout est magnifique ! Un très,<br /> très grand bravo ! Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Tes photos sont vraiment très jolies, j'adore ce look de bord de mer!<br />
Répondre
M
<br /> Superbes photos comme toujours, j'aime beaucoup l'impression de douceur qu'elles reflètent.<br /> <br /> <br /> Gros coup de coeur pour tes sandales.<br /> <br /> <br /> Et moi aussi je suis une flairadict :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/<br />
Répondre
J
<br /> Super ce look! Je suis également accro à l'imprimé cachemire"<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
M
<br /> Tes photos sont une nouvelle fois sublime j'aime en particulier celle ou tu es assise ! J'adore l'effet de profondeur qu'elle dégage..<br /> <br /> <br /> Question mode tes petites compensées en Rafia sont vraiment sympa !<br />
Répondre
L
Cette tenue est superbe!!! Parfaite je dirais même, j'adore l'esprit du look! Tes sandales et la blouse sont vraiment belles! bisousss
Répondre
E
<br /> Contente de te retrouver!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ton bureau, tu es allée assez loin pour le trouver :-)<br /> <br /> <br /> Superbs photos .Bisous mabelle<br />
Répondre
C
<br /> Ces photos sont juste magnifiques!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coline ♡<br />
Répondre