Collar tips

Publié le par Chicissime

Je voulais une blouse avec des "collar tips", ces petits accessoires qui transforment et habillent n'importe quelle chemise 

Je voulais mon Ersatz  ZARA

 Alors j'ai cousu des coins de carte " filigree" sur les pointes de col d'une blouse en soie

C'est aussi possible avec des coins de cadre ( tuto ici)

Ça donne un petit effet western et romantique

 

Si vous aimez le DIY, il suffit de taper “collar tips” sur eBay  et  vous aurez l'embarras du choix

Vous aimez ?

 

divers-20-5969.JPG_effected.jpg

divers-20-5972.JPG_effected.jpg

divers-20-5991.JPG_effected.jpg

divers-20-5995.JPG_effected.jpg

 

Divers-19-5999.JPG_effected.jpg

  Divers-19-6000.JPG_effected.jpg

divers-20-5997.JPG_effected.jpg

 

Divers-19-6003.JPG_effected.jpg

 

divers-20-5962.JPG_effected.jpg

Divers-19-6014.JPG_effected.jpg

Divers-19-6017.JPG_effected.jpg

Divers-19-6025.JPG_effected.jpg

Blouse : 3S

Jupe : Rivoli club

Collier : Forever 21

Boots : Zara

Ceinture : Chipie (très vieille)

Sac : Herbag Hermès (toile d'été)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je viens de regarder et j'en ai trouvé un, très semblable aux tiens mais doré. Faut que je fouille (oui, c'est le bordel dans ma boîte à couture) pour trouver le deuxième et je vais faire pareil.<br /> Je te montrerai bien sûr. Ce soir, il y aura un look sur le blog mais pas encore avec le plaid écossais, mais ça viendra, promis !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien c'est super!<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de découvrir ton look, je vais direct sur ton blog<br /> <br /> <br /> Je pense  mettre en ligne mon look pied de poule beige et noir que je porte avec une blouse vieux rose...Je t'en avais parlé il y a quelques jours je crois...<br /> <br /> <br /> Voilà à tout à l'heure :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très bonne idée. Faut que je regarde dans ma boîte à couture, je crois qu'il y en a encore deux qui y traînent .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien j'espère que tu vas les retrouver et peut être nous présenter un chemisier customisé...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !!! vraiment top comme idée.<br /> <br /> <br /> Moi je suis moins manuelle que toi alors j'en ai acheté des déjà fait <br /> <br /> <br /> ça fait super longtemps que j'en voulais j'ai craqué pour deux modèles :<br /> <br /> <br /> sur le site de customisation :<br /> <br /> <br /> www.malicieuse.fr <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Tu me fais grand plaisir et merci pour l'info!<br /> <br /> <br /> Je file découvrir ce site de customisation!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouaw, j'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chouchoute!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ce look est parfait !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yu!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> TRes joli look romantique. La custo de ta chemise est top et j'adore tes boots.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: nouveau look et nouveau concours sur le blog ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> <br /> Ton commentaire me fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> Je file sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette tenue est charmante! :) <br /> <br /> <br /> J'adore ton ersatz! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous , <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caroo , http://caroowild.blogspot.fr/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Je vais faire une petite visite sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette tenue, les détails de ton chemisier son parfait :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très contente que cela te plaise :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une tenue avec des couleurs toutes douces comme je les aime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lise<br /> <br /> <br /> www.labulledelise.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci Lise<br /> <br /> <br /> Je vais faire un petit tour dans ta bulle :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Canon cette jupe avec ce collier !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Xx Marine<br /> http://aupaysdesmalices.com/ <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marine!<br /> <br /> <br /> Je vais faire un petit tout sur ton blog...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'herbag zip est superbe!+++le look top!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci baucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> J'adore ta chemise elle est vraiment trop jolie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca c'est de la vraie bonne idée, et le résultat est très joli!<br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup le reste de cette tenue au petit côté vintage aussi ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci!<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse que cela te plaise<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cette tenue est vraiment sublime, les couleurs se marient bien entre elles, le résultat est si doux et romantique. Je suis conquise!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'association de vernis est vraiment bien trouvée!
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci  pour le tuto!<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente et j'ai hate d'essayer les petits pois <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Love this outfit!<br /> <br /> <br /> Your skirt and accesoiries are so pretty.<br /> <br /> <br /> xx nonnatiwow.blogspot.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thank you so much<br /> <br /> <br /> Love, XoXo<br /> <br /> <br /> <br />