Olé !

Publié le par Chicissime

Mon petit séjour espagnol me fait beaucoup de bien!

Picasso et les peintures sur éventail m'inspirent beaucoup et

 me font penser à l'imprimé de ma robe de plage, coïncidence ;-)

Pour rester chic sur la plage j'ai un petit "Birkin" en silicone qui ne craint pas de valser à l'eau :-)

En tout cas je baigne dans la couleur, les palmiers et les cocktails...Et je pense beaucoup à vous!

 

po_effected.jpg

Divers-21 6322

 

i_effected.jpg

g_effected.jpg

er_effected-copie-2.jpg

 

d_effected.jpg

blue-ocean-cocktail-drink-signature-wedding.jpg_effected.jpg

d_effected-001.jpg

e_effected.jpg

r_effected-copie-1.jpg

Tunique : Active Wear

Ceinture : Sonia Rykiel

Compensés : Redoute création

Chouchou : Facteur céleste

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans TRIP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'étais pas allée sur la blogosphère, je reviens donc avec un nouveau blog si tu veux le visiter pour me donner ton avis :)<br /> <br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour ton sac à main, la couleur est originale et j'adore cette forme ! Vraiment très belle tenue :)<br /> <br /> <br /> Ah l'Espagne, moi j'y vais cet été, ça me donne envie tiens ;)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre
S
<br /> Veinarde!!!!!! Je suis jalouse, tu es en vacances et en plus tu as un sac terriblement beau!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous d'Espagne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super belle cette robe fleurie! Avec les access oranges ça rend vraiment bien!<br /> <br /> <br /> Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci et gros bisous!<br /> <br /> <br /> Je vais jeter un petit coup de cils sur ton blog :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes ces couleurs mmmmmmmmmm<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies photos! j'adore ta tunique!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> Love<br /> <br /> <br /> <br />