Sur le vif...

Publié le par Chicissime

  Quelques polas pris ici et là

Pas facile de passer du temps sur la blogosphère avec un soleil radieux.

J'ai qu'une envie c'est d'en profiter un max car après ce sera retour à la grisaille mais je vous promets de visiter vos blogs et répondre aux mails le plus vite possible !

Il y a de chouettes looks très colorés qui vous attendent...

Gros bisous mes chouchoutes!

 

45422005 effected45422027.jpg_effected.jpg

Divers-21-6213.JPG_effected.jpgDivers-21-6233.JPG_effected.jpg

Divers-21-6245.JPG_effected.jpgDivers-21-6249.JPG_effected.jpg

Divers-21 6341.JPG effectedDivers-21-6361.JPG_effected.jpg

Divers-21-6468.JPG_effected.jpgDivers-21-6469.JPG_effected.jpg

pina_colada.jpg_effected.jpg_effected.jpgDivers-21 6475.JPG effected

Divers-21-6275.JPG_effected.jpg_effected.jpgDivers-21-6690.JPG_effected.jpg

Divers-21-6351b.jpg_effected-001.jpgDivers-21 6348.JPG effected

Bikini crochet : Antik Batik / Drap de plage : Torrente, lunettes :Tom Ford / Panier de plage artisanal et customisé

Pochette et miroir de sac :Vuitton / Marie Claire espagnol Juin 2012 / Collier et bague : Blanco / Look : COS et 3S

Perles : Mother of pearl

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans TRIP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> T'es adorable!! Je vais attendre la semaine prochaine et si elles y sont toujours (et à ma taille bien sûr) je te recontacte!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as bien raison, profites à fond ma belle!<br /> <br /> <br /> Pour l'anecdote, j'avais flashé sur sur tes derby paillettés dorés de ches les 3suisses belgique. J'ai attendu avec impatience qu'elles soient en soldes. Maintenant qu'elles le sont et que j'ai<br /> envie de les prendres, je m'appreçois qu'il ne livre pas en France!! Je suis triiiiiiiste!<br /> <br /> <br /> Je baverais encore plus quand tu les porteras! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Il me reste encore quelques jours de bonheur au soleil avant le retour en Belgique...<br /> <br /> <br /> Pour les derby, tu peux les faire livrer chez moi et je suis ok pour te les envoyer en colissimo français car j'habite près de la France....<br /> <br /> <br /> A toi de voir mais si je peux te rendre service , n'hésite pas!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />