Supermercado

Publié le par Chicissime

Je m'étonne moi même mais

en vacances il m'arrive de faire des choses que je ne fais pas d'habitude.

Par exemple la corvée des courses.

C'est tellement plus agréable sous un beau ciel bleu avec juste une petite robe et un sac filet neon.

 

Il y a beaucoup de vent et c'est encore mieux quand il tourbillonne dans ma robe...

Heureusement je porte un bikini strassé en dessous 

 

Divers-21-6567.JPG_effected-001.jpg

 

 

Divers-21-6510.JPG_effected-001.jpg

Divers-21-6534.JPG_effected-001.jpg

 

Divers-21-6569.JPG

Divers-21-6663.JPG_effected.jpg

 

Divers-21-6668b.jpg_effected-copie-2.jpg

Divers-21-6667.JPG_effected.jpg

 

Divers-21-6641.JPG_effected-copie-1.jpg

Divers-21-6669.JPG_effected-copie-1.jpg

Divers-21-6674.JPG_effected.jpg

Divers-21-6689.JPG_effected.jpg

Divers-21-6630.JPG_effected.jpg

Divers-21-6660.JPG_effected-001.jpg

Jupe portée en robe : réalisée avec des chutes de tissu...

Bikini : Stella x HM

Panier scoubidous : Facteur celeste

Mules : Mellow Yellow

Capeline : Topshop

Bracelet : ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans TRIP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Waouh quelle jolie robe, j'adore le motif et elle te va très bien :)<br /> <br /> <br /> Les photos sont vraiment jolies :)<br /> <br /> <br /> C'est nettement plus sympa de faire les courses par un beau temps je suis d'accord !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma puce<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse de te retrouver sur la blogo!<br /> <br /> <br /> Ton nouveau blog est super chouette et tes photos vraiment très belles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie cette jupe (robe), et la première photo est genial, tu as l'air de passer de très bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De superbes vacances!<br /> <br /> <br /> Que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />