BACK TO THE WINTER

Publié le par Chicissime

Un look presque entièrement DIY.

Je porte la première jupe que j'ai cousue durant mes études de stylisme.

J'aime beaucoup son imprimé "chute de neige" qui est de circonstance pour le moment.

Avec cela je porte des guêtres en tricot que j'ai réalisées en même temps que le sac en fausse fourrure customisé de boutons dorés.

J'ai également cousu le turban en fausse fourrure et customisé le col de ma veste vintage avec des petits rivets.

Je suis prête pour affronter l'hiver qui espérons  touche à sa fin!

J'ai un grand besoin de couleurs!

divers-28-3344m-copie-1.jpg

divers-28-3353.jpg

divers-28 3380

divers-28-3375.jpg

divers-28-3373.jpg

divers-28-3505.jpg

divers-28-3391mbis.jpg

divers-28-3388.jpg

divers-28-3510.jpg

Bandeau/ jupe/ guêtres/ sac : DIY

Blouse : 3 Suisses

Gants : Michel Klein

Ceinture dorée: Alexandre Vauthier x 3 Suisses

Bijoux  Alhambra : Ebay

divers-28 3520m-copie-1

divers-28-3552.jpg

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vrai que l'imprimé de ta jupe est super joli !<br /> <br /> <br /> Très jolie tenue dans l'ensemble :)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre
F
<br /> Ta tenue est super, je fonds complètement pour ta parure bo/collier!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cette parure est dans ton style:-)<br /> <br /> <br /> Bisous
S
<br /> Que j'aime cette tenue! Tout s'accorde parfaitement et en plus une tenue unique car persque tout DIY!! Bravo!<br />
Répondre
L
<br /> Bel ensemble d'imprimés noir/blanc! J'adore ta veste! <br /> <br /> <br /> Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br />
Répondre
L
<br /> Tu as même plus de neige que moi ;) J'adore ta jupe et tes guêtres sont superbes
Répondre
E
<br /> C'est un très joli look<br /> <br /> <br /> Le mélange des imprimés n'est pas choquant car tout est en harmonie<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes  DIY<br />
Répondre
F
<br /> Ta tenue hivernale est super!<br />
Répondre
T
<br /> Très belle idée de sortir cette jupe pour l'occasion, j'aime bien le jeu entre elle et la chemise (couleur de fond, taille des pois). Et je dis bravo pour l'utilisation du manteau qui peut <br /> faire mémère, mais ici, pas du tout. Bises.<br />
Répondre