Légendes d'automne ...

Publié le par Chicissime

acc3b7a3.jpg

Ce matin, sur la route...

193_Potiron_400.jpg

J'ai perdu le contrôle de ma Mini!

Mini Chicissime1-copie-1

divers-14 7183OO

J' ai été chaleureusement accueillie dans un vieux manoir, le temps des réparations.

maison.jpg

Pour patienter, on m'offre un bloody sucker ...

BLOODSUCKERO.jpg

divers-14-71721-copie-1.jpg

 Au menu : dés de Serpents, doigts de sorcières et potage au potiron...

 

divers-14-720812.jpg

divers-14-7251O.jpg

divers-14-7239O.jpg

divers-13-7214.JPG

O.jpg

2948028904_55a8c17184O.jpg

brioches-d-halloween-2200316_2049-copie-1.jpg

Halloween-Party-Foodso.jpg

 

Je remercie le maitre de maison et lui promets de lui rendre visite.

divers-14-71931.jpg

Heureuse de rentrer à la maison...6264394273_dc322073ca_o.png

 

Je ne suis pas repartie les mains vides...

Quelques petits présents Hermessiens aux couleurs des potirons.

  Hermes.jpg

 

coloquintesbter-z.jpg

Citrouilles.jpg

Foulard Hermès citrouilles et coloquintes 1989

happy-halloween-copie-1.jpg

164684-4.jpgHermès twillys

hermes-twillys.jpg

borsalino-coton-rouge-hermes-50487504-85061.jpg

Chapeau borsalino en éponge.

hermes_bracelet_orange.jpg

Bracelet clic-clac "H "émail

Hermessence Ambre Narguile HD

  Hermessence ambre narguile avec étui en cuir Hermès

 

Cucurbitacees_Wikipedia.jpg

picture-7.png

 

Demain, retour au sérieux

ce sera le look de l'homme (s' il n'y a pas de changement d'ici là...)

Faites de beaux rêves

Publié dans Dans la peau de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai bien fait de reprendre mon voyage sur ton blog...ou peut-être pas vu l'état du conducteur de la voiture... Trop, trop fort, je sais que je me reprète mais il n'y a aucun autre blog<br /> qui soit aussi divertissant et intéressant que le tien. C'est un vrai régal.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais aussi me répéter mais un grand merci du fond du coeur !<br /> <br /> <br /> C'est très encourageant!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore cet article, je viens de le revoir et il me plait toujours autant...<br /> Hermessssss!
Répondre
E
<br /> Super cet article<br /> La musique et tes photos sont vraiment dans le thème du moment...<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore tes photos, mais ça fait peur tout ça! J'adore la couleur orange!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa cette histoire, les photos sont jolies et j'aime bien ta sélection orange ;)<br /> Bisous,<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore l'ambiance de tes photos, je trouve ton article bien fait et amusant...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> c'était une petite parenthèse bien amusante...<br /> <br /> <br /> Contente que cela te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />