Attente...

Publié le par Chicissime

 

La collection The very best of Versace for H&M sortira le 17 novembre prochain et, comme d’habitude, ce sera la cohue. À un mois du lancement, les fashionistas sont déjà dans les starting-blocks. Découvrez ci-dessous les derniers visuels de la collection, publiés un à un sur le web.

 

ssd.jpeg

ss.jpeg

q.jpeg

Versace-novembre-2011-HM.jpgVersace-pour-HM.jpgVersace-et-HM.jpg

versace-hm-lookbook-10.jpgversace-pour-.jpgversace-hm-lookbook-1.jpgversace-hm-lookbook-3.jpgversace-hm-lookbook-2.jpgversace-hm-lookbook-5.jpgversace-hm-lookbook-6.jpgversace-hm1.jpg

versace-for-hm-women-collection-for-fall-wint-L-Lu5CYr.jpeg

versace-hm-fall-winter-2011-thedollsfactory-3.jpg
qs.jpeg

Alors qu'en pensez vous?

Qui sera au rendez vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'aspire découvrir la collection sur le site h&m<br /> je n'ai pas l'occasion de me rentre sur place mais il y aura je pense possibilité d'acheter en ligne!<br /> Peux-tu le confirmer?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, j'en ai entendu parler<br /> <br /> <br /> Pour en savoir plus je te conseille de te connecter régulièrement sur leur site...<br /> <br /> <br /> Il faudra être rapide car nous serons nombreuses sur l'E-shop!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai bien envie de courir, très très vite pour voir cette collection le 17 Novembre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien nous serons deux à courir très très vite....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />