LA VIE EN ROUGE

Publié le par Chicissime

Chaque année, c’est la même rengaine. La Saint Valentin ? Encore une fête trop commerciale...

Mais impossible de la zapper, j'avais pour l'occasion sorti mes plus belles tenues rouges et glamour et chaussé mes hauts talons pour séduire ma moitié.

Pour le journée je portais une robe très couture Alexandre Vauthier, de retour à la maison j'ai enfilé une très longue robe drapée qui me rappelle celle de Kukso Koo que portait Carrie dans le film SATC2.

Plus tard dans la soirée j'ai enfilé une petite nuisette de satin à petit volants girly et sexy.

Ensuite...

 

valentines day decoration

valentines day decoration

st valentin,red,love,dress,vauthier,alexandre,couture,gossip,blair

hair,style,valentine,day,love,red,headband,couture,dress

earrings,Asos,boucle,oreille,rose,pink,girl,baubles

st valentin,red,love,dress,vauthier,alexandre,couture,gossip,blair

st valentin,red,love,dress,vauthier,alexandre,couture,gossip,blair

nail,chanel,color,spring,tendance,art

chanel, gift,mirror,compact,make up,love,gossip,style

cupidon

love,tattoo,dress,carrie,hair,tuto,blonde,cute

st valentin,red,love,dress,vauthier,alexandre,couture,gossip,blair

tresse,bow,color,hair,tuto,blonde,kate,Spade

 

divers-13-1357m.jpg

st valentin,red,love,dress,vauthier,alexandre,couture,gossip,blair

love,tattoo,dress,carrie,hair,tuto,blonde,cute

bisous,Vogue,kiss

red, crown,floral,romantic,DIY,fleurs,courone

Rykiel,lip,broche,valentine,red,sexy

lip,rug,body,bloom,red,valentine,sexy,girl

angel,valentine,girl,love,color,living

Chantal,Thomass,mule,bow,feather

love,tattoo,dress,carrie,hair,tuto,blonde,cute

Robe couture : Alexandre Vauthier x 3S

Robe drapée  3 Suisses collection été 2010

Nuisette : Body Bloom

B.0 : Asos

Escarpins  : Ebay

Collants trompe l'oeil : House of Holland

Escarpins plumes : Chantal Thomass (ancienne collection)

Couronne : DIY

Broche bouche : Sonia Rykiel

bouche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Dans la peau de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wouaaa, Magnifique! Que ce soit les tenues (coup de coeur pour la robe longue) et la déco! Vous avez du passer une très belle journée... et soirée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> C'est agréable de se retrouver autour d'une jolie table...Nous n'avons malheureusement pas l'occasion de faire cela tous les jours :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouh quelle classe ! Tu es vraiment magnifique dans ces robes rouges...<br /> <br /> <br /> Je voulais te demander aussi si tu avais déjà fait un article sur ton blog où tu nous montrais tes Converse customisées ? Parce que je me rappelle l'avoir vu quelque part il y a longtemps et je<br /> crois bien que c'était sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> En effet j'ai bien fait un article sur la customisation de mes Converse...<br /> <br /> <br /> Voici le lien<br /> <br /> <br /> http://www.chicissime.be/article-savez-vous-planter-des-clous-76781002.html<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta robe rouge et tes bagues @@!<br />
Répondre
M
<br /> Photos splendides!<br />
Répondre
E
<br /> Je craque sur la première tenue et<br /> <br /> <br /> j'aime aussi tes coiffures.<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique! <br />
Répondre