Prépare toi chéri...

Publié le par Chicissime

...ce soir je deviens une courtisane tout droit sortie d’un XIXème siécle mythique.

logo-maison-close.jpg

 

La marque "Maison close" a trois maîtres mots : raffinement, plaisir et distinction.

Ses collections de lingerie ont fait sa renommée et portent des noms aussi évocateurs que suite fatale, soie chérie ou villa bel-ami. Une lingerie érotique jamais vulgaire ni racoleuse.
Revisités de manière contemporaine, ces dessous délicats combleront les inconditionnels de plaisirs fripons et fétiches. Chaque femme saura ainsi sublimer son quotidien.

"Maison close" a su également se diversifier et propose quantité d'accessoires audacieux et coquins tels que des harnais, menottes ou des masques et loups délicatement incrustés de perles fines, porte-jarretelles, cache-seins, éventails, plumeaux.

 

 

Un de mes rêves de danseuse serait d'interpréter un personnage sur la scène du crazy Horse...

Pénétrez dans les coulisses du temple de la féminité.

J'adore ce cabaret, les costumes, les lumières et les génialissimes arrangements musicaux.

Je me suis glissée dans la peau de la "good girl" Roxy Tornado pour présenter mes nouveaux accessoires Maison close.

Ambiance burlesque!

 

Divers-19-2632.JPG_effected.jpg

Divers-19-2602.JPG_effected.jpg

Divers-19-2627bis.jpg

Divers-19-2634.JPG_effected.jpg

 

Divers-19-2646.JPG_effected.jpg

okkk-copie-2.jpg

Divers-19-2648bis.jpg_effected.jpg

 

Divers-19 2535.JPG effected-001-copie-2

Divers-19-2520.JPG_effected.jpg

Divers-19-2539.JPG_effected.jpg

Divers-19-2544.JPG_effected.jpg

Divers-19-2738.JPG_effected.jpg

Divers-19-2681.JPG_effected-001lueur.jpg

324296046-9289127f-053b-4eed-816a-4187f36446f5_1200.jpg

Divers-19-2723.JPG_effectedbisvv-copie-1.jpg

ok.jpg_effectedbis.jpg

 

yeuxlueurprojogra.jpg

Divers-19-2740.JPG_effected.jpg

Divers-19-2741.JPG_effected.jpg

maison-close_1s.jpg

 

Une collection de bougies de massage vient encore étoffer la gamme et vous enivrera par ses effluves de fleur d'oranger, d'ambre, de monoï et de patchouli.

Les noms de ces bougies sont d'ailleurs très prometteurs : à fleur de peau, à corps perdus ou au bout du monde ... Tout un programme qui ne saura laisser aucun amant indifférent.

z3LP602038.jpg

Accessoires : Maison Close

Tish : Galliano x Biba

Combi plumetis/top dentelle : 3 Suisses

Plastron volanté : Chantal Thomass

Short dentelle : Chantelle

Perruque et boa : Bazaar Karnavaal

98_30718_max1-thumb-350x350.jpg

Malgré tous ses efforts pour rentrer dans le moule, une vilaine fille reste une vilaine fille...

G.G.

Publié dans Dans la peau de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je te laisse la surprise cette fois !  Mais c'est beaucoup plus sage....<br />
Répondre
M
Que tu es belle<br /> Tes accessoires sont trop mignons, ton décor est top, et j'ai trop envie du top Galliano
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Le tee sera pour toi!<br /> <br /> <br /> Je te l'enverrai<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolies photos et très jolie Good girl :-)<br /> J'aime beaucoup ton ambiance<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />