Larges rayures et short

Publié le par Chicissime

Ce n'est pas un secret si je vous dis que je suis une folle dingue de rayures...

J'ai une pile de marinières déclinées dans divers coloris et dimensions.

La rayure c'est en somme assez classique mais ce qui me plaît c'est quand elle est revisitée ....

 

J'aime particulièrement mon pull en mohair à larges bandes bicolores et très dégoulinant sur les bras.

 

Pour inspiration,  2 photos issues du lookbook d'une marque dont j'ai oublié le nom 

tumblr_lqqi1qc1mr1qavk1uo1_500.jpg

 

 

Divers-19-2933.JPG_effected.jpg

Divers-19 2912

Divers-19-2932.JPG_effected-copie-1.jpg

Divers-19-2965.JPG_effected.jpg

Divers-19-2977.JPG_effected.jpg

Divers-19-2966.JPG_effected.jpg

Divers-19-2976.JPG_effected-copie-1.jpg

   Pull/short/boots : 3 Suisses

Ceinture : Sinéquanone

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Resplendissante comme toujours!<br /> J'aime beaucoup cette silhouette.<br /> Bisous
Répondre
J
Ok ok, merci de m'avoir éclairée !! :)<br /> Bises !<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥
Répondre
S
Encore mieux que l'inspiration! ;)<br /> Bon, je vais étudier plus particulièrement mon catalogue 3 suisses!<br /> Bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu as raison!<br /> <br /> <br /> Je me suis rendue compte qu'au plus je le regarde, au plus je trouve des chouettes trucs.<br /> <br /> <br /> C'est pas forcément bon pour le budget :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah d'accord, et tu utilises le flash, la lumière du jour ou autre chose ? en tout cas ça rend super bien je trouve !! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien en général c'est à la lumière du jour (surexposé et petit focal: c'est ce qui explique que j'obtiens des photos très claires)<br /> <br /> <br /> Dans ma pièce c'est très lumineux car il y a une verrière donc beaucoup de lumière...<br /> <br /> <br /> J'espère t'avoir un peu éclairée.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup tes photos, on dirait des photos studio, comment fais-tu ??<br /> Joli look en tout cas !<br /> Bises !<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil mais je n'utilise rien de spécial!!!<br /> <br /> <br /> Juste une toile en papier (un rouleau de nappe) pour les photos sur fond blanc :-)<br /> <br /> <br /> J'ai un Canon EOS 500D qui est très valable pour débuter sachant que ni mon copain ni moi ayons des bases en photographie...<br /> <br /> <br /> Et pour accentuer un peu la luminosité et le contraste, j'utilise Photoshop ou Analogcolor.<br /> <br /> <br /> Je fais de mon mieux avec mes petits moyens<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />