Marre-inière ?

Publié le par Chicissime

coco-ketting678.jpgEt non la rayure n'est pas morte

OUF!!!

Elle passera encore l'été et c'est tant mieux

plutôt en version maxi et flashy comme chez Prada et Jil Sanders

 

La rayure est dans ma garde robe sous toutes ses formes depuis des années,depuis mes premiers  Petit Bateau jusqu'à mon récent jumper sonia rykiel...

Rayures addiction mais j'ignore pourquoi,c'est comme ça je  suis incapable de résister à cet imprimé qu'il soit horizontal,vertical, étroit, large, marine, rouge ou rose....tout me plaît.

Ca me fait le même effet avec l'imprimé  jacquard,le vichy, le floral ou les pois...

ça promet cet été !

Bon là je suis bonne pour l'internement.

 

  La marinière,

dépoussiérée par Chanel et Jean Paul Gaultier reste le basique pour l'été

L'incontournable pour les vacances à la mer...

 

La preuve chez Colette

 

The away project

Dans le cadre de la sortie du nouveau maillot de l'équipe de France de football, inspiré de la marinière, Nike et Colette mettent à l'honneur cet imprimé en invitant 11 marques (Chanel, YSL, Hermès, Ladurée, Longchamp, etc...)

à revisiter leurs produits iconiques à coups de rayures.

 

Voici ma selection :

Longchamp, YSL, Apple, Comme des garçons, Chanel, Hermès , Ladurée, Montblanc, ...

image_image_page_131468_fr.jpgimage_image_page_131469_fr-copie-1.jpg

image_image_page_131472_fr.jpgimage_slide_show_new_131470_fr.jpg

image_slide_show_new_131471_fr.jpgimage_slide_show_new_131473_fr.jpg

image_slide_show_new_131474_fr.jpgimage_slide_show_new_131475_fr.jpg

image_slide_show_new_131478_fr.jpg

 

 

Un corner, entièrement rayé, est mis en place au 1er étage de colette, jusqu' au 9 avril, puis se prolongera sur www.colette.fr

image_slide_show_new_133276_fr.jpg

image_slide_show_new_133272_fr.jpg

image_slide_show_new_133269_fr.jpg

image_slide_show_new_133263_fr.jpg

Demain je vous montrerai mon maxi sweat Rykiel à rayures bien sûr...

Publié dans Soyez PODIUM chez vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou,<br /> Très sympa ce petit post, c'est vrai que beaucoup de magazines qualifiaient la rayure de "out", mais elle est plus qu'à l'honneur ;)<br /> J'ai hâte de voir ton pull ! :D<br /> Bisous,<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Pauline,<br /> <br /> <br /> en effet ce sera une grosse tendance pour l'été<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les rayures  Prada, très colorées...<br /> <br /> <br /> Quant au pull il n'y a pas de grosse surprise il s'agit du modèle Rykiel pour H&M<br /> <br /> <br /> je poste le look le plus vite possible, j'ai pas encore eu le temps pour le faire....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou j'ai lu les commentaire sur le blog de Pauline...Et pour te répondre tu peux voir mes photos sur mon blog ! J'adore les grosses rayures d'ailleurs elles s'imposent partout cette saison !<br /> bisous et j'espère que tu passera sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Anaîs,<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog, j'espère que tu l'apprécieras...<br /> <br /> <br /> je vais voir ta tenue immédiatement et encore bravo!<br /> <br /> <br /> Biosus<br /> <br /> <br /> <br />