RAYURES ADDICT?

Publié le par Chicissime

 

La rayure c'est avant tout le petit pull marin,

vu et revu depuis un bon moment sur les fashionnistas qui en sont si friandes...

mais quoi qu'on en dise il restera toujours au goût du jour.

Il suffit de faire un tour chez Colette pour en avoir le coeur net.

 

3dd033d391336707_Stripes_Collection_edited-2.jpg

image.axd-copie-1.jpeg

Mon look d'entre saison.

La marinière Rykiel chez H&M, les accessoires  Sonia Rykiel et le pantalon cargo 3 Suisses.

Rayures classiques, basiques.

J'aime le contraste noir / blanc et le maxi volume qui la rendent plus actuelle.

divers-5 5865divers-5-5867.JPG

divers-5-5875.JPGdivers-6-5876.JPG

divers-6-5882.JPGdivers-6-5885.JPG

divers-6-5889.JPG

PS : je suis volontairement décapitée, pas de maquillage aujourd hui, les traits tirés par mon déménagement et les yeux fatigués par les travaux de peinture...ça ira mieux demain.

 

Mais cet été la rayure se veut plus graphique, maxi et colorée.

 

07_pradaspring2011_9.jpg

Prada,sur un air de Charleston.

img-531.jpg

spring-trends-2011-stripes.jpgmosch-milly-copie-1.jpg

(Prada, Moschino, Milly, Marc jacobs)

 

Autrement dit, cet été, hors de question de ressortir sa marinière, celle-ci ayant toutes les chances de faire pâle figure face aux  rayures estivales. Prescrites comme remède anti-morosité, ces dernières devront alors se faire audacieuses, de couleurs vives et largeurs diverses, le tout sur des volumes rétro ou couture pour une dégaine up-to-date.

 

Cela dit, les fashionistas ne désirant pas investir dans cette tendance - qui risque d'ailleurs de se démoder assez vite - pourront elles aussi se composer un petit look dans l'air du temps en piquant à leur chéri un de ses polos Eden Park à rayures funky. Elles le glisseront à demi dans un jean pattes d'eph'...

 

stripes_spring_2011.jpg

 

Le bon shopping :  quelques pièces faciles à porter et abordables chez Asos, H&M, Zara et consorts,

afin que votre porte-feuilles ne soit pas victime de la mode.

Inutile de se ruiner chez Prada car dans quelques mois on ne parlera plus de la maxi rayure.

 

stripes-fashion-trends.jpg

 Attention  trop de rayures tuent la rayure

cette abondance de couleurs acidulées et d'effets graphiques  risque de donner  mal au crâne.

 

Soyons fashion mais pas victime.

Publié dans Soyez PODIUM chez vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> hello<br /> j'aime beaucoup ton blog<br /> je le suis depuis le début<br /> j'aime bien tes looks et j'ai hâte d'en découvrir d'autres...<br /> bonne continuation<br /> eleonore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci eleonore !!!<br /> <br /> <br /> tu ne seras pas déçue la suite sera de mieux en mieux!<br /> <br /> <br /> ce sera plus facile de faire de beaux looks lorsque tout mon dressing sera réuni en un même endroit...<br /> <br /> <br /> c'est pour bientôt<br /> <br /> <br /> bisous me belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hey!!!! Je viens de découvrir ton blog et je l'aime vraiment beaucoup!!! Tu as un bon gout ;) J'espère que le mien te plaira aussi!!<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Génial !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> je vais tout de suite voir ton blog...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> D.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> J'ai trouvé ton post très intéressant :)<br /> J'aime beaucoup ta marinièren, elle est très jolie :)<br /> En tout cas ça donne envie de porter ces maxi rayures maxi colorées ! ;)<br /> Bisous,<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre