CUISSE HARD #5

Publié le par Chicissime

Les cuissardes de la vamp,

Les plus difficiles à porter au risque de  passer pour une pretty woman.

Plus elles sont hautes,  noires et brillantes, plus le rique est grand de tomber dans le vulgaire!


PRELUDE.jpgcuissardes-talons-aiguilles-a-lacet-vinyl-de-pleas-copie-2.jpg

A BANNIR!!!


 

  On l'appelle la pussy high boot, ce n'est pas pour rien.

Plus haute que la cuissarde ordinaire, extensible pour mouler la jambe à la façon du tregging, elle se porte comme un panty sur la cuisse.

Le premier modèle a été repéré sur Anne Hattaway dans le film Le Diable s'habille en Prada,

Il s'agissait du modèle Chanel (2900$)

  A ce prix,  je comprends pourquoi elles ne courent pas les rues.

chanel-2900usd.jpg

DEVIL-WEARS-PRADA.jpg

 Le Diable s'habille en Prada

diane-kruger-karl-lagerfeld-proud-11.jpg

Diane Kruger en Chanel

 

article-0-07BEB40D000005DC-273_468x747-copie-1.jpg

Laetitia Hallyday très rock,

nouveau look et nouveau style qui lui convient à ravir.

 

Mes préférées sont bien sur les modèles de Stella McCartney en cuir végétal ou matière synthétique .

je_veux_des_cuissardes_de_vamp_568945314_south_318x478.jpg

stellamccartney_blog.jpgStella-over-the-knee-boots.jpg

48897_rw_dl.jpg

stella-mccartney-perforated-thigh-high-boots-1.jpg

6a00d83452747269e2012876d2a427970c-500wi.jpg

Attention S. tu frolles le faux-pas!

blake-lively-perforated-thigh-high-boots-07

Elles sont quand même trop classy !

j'ai bien envie de voir ce que ça rend sur mes petites gambettes...

 

Voici ma paire en faux cuir achetée sur ebay,

très jolie en photo mais bien moins le colis déballé...


J'ai bien failli m'en séparer, l'Homme les a toujours détestées mais après customisation des embouts je les trouve plus portables.

Elles ne tolèrent aucun faux-pas! 

Je tente de les assortir à une robe cardigan en cashmere ...

divers-5-5760.JPG

divers-5-5801.JPG

divers-5-5740.JPG

divers-5-5823.JPG

divers-5-5827.JPG

divers-5-5862.JPG

divers-5-5855.JPG

divers-5 5858

Cuissardes : Ebay Chine / customisées avec une vieille jupe en cuir trouvée chez Mamy

Robe cardigan : Berenice

Etole : Redoute Création

Sac très Celine : Zara

Bracelet : Marc Jacobs


Bon week-end mes chouchous



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime les cuissardes mais comme je suis petite je ne sais pas trop si je peux en porter ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien je ne suis pas très grande non plus !<br /> <br /> <br /> un modèle à talon te conviendra surement...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> Je les trouve très sympa tes cuissardes, elles sont originales customisées comme ça :D<br /> J'aime beaucoup ta tenue, elle est vraiment super jolie :) J'ai un très gros faible pour le sac... Il vient d'une ancienne collection de Zara ou il est nouveau ? :)<br /> Bisous,<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> pour le sac il s'agit d'un modèle de l'hiver dernier acheté sur le site Belge de Zara...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />