Et oui encore des rayures...

Publié le par Chicissime

Le printemps sera au pastel et aux teintes macarons, c'est certain.

Il n'y a qu'a éplucher les collections été, les street styles et tendances de la mode.

Mais pour l'heure j'ai encore envie de mon pull rayé aux teintes rétro

images.jpg

il est juste parfait, et facile à assortir.

Voila pas grand chose à ajouter...

La routine quoi :-)

Et bien j'ai envie au passage de vous remercier pour votre fidélité sur le blog!

C'est très encourageant de se dire qu'il y a plus de 2 personnes qui vous suivent

Bisous mes chouchoutes.

   

coeur-noir-simple.jpg

 

Divers-19-2767.JPG_effected-copie-1.jpg

Divers-19-2785.JPG_effected-copie-1.jpg

Divers-19-2806.JPG_effected-copie-1.jpg

Divers-19-2871.JPG_effected.jpg

Divers-19-2829.JPG_effected.jpg

Divers-19-2788.JPG_effected.jpg

Divers-19-2789.JPG_effected.jpg

Sac : Redoute

Jupe/ pull/ Boots : 3 Suisses

Cape : Made by me!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Qu'elles sont belles tes chaussures! J'suis tombée amoureuse!
Répondre
M
Whoua ! Ta tenue est à tomber ! J'adore les boots !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />