Code rayures

Publié le par Chicissime

J'adore l'univers de Sonia Rykiel, sa vison de la mode.

Reine de la démode, elle bouscule avec humour les codes de l’élégance bourgeoise et refuse les diktats et les conventions.

Un style unique et reconnaissable par ses codes visibles :

Du noir, des rayures, de la dentelle, les strass, les clous et messages so glam inscrits sur la maille, la bonne humeur sur les shows! Tout ce que j'aime.

Un esprit chic et déglingué comme moi.

Sa mode est intemporelle...

Mon pull et l'écharpe ne datent pas d'hier mais sont toujours parfaits pour apporter du peps à une journée morose!

 

Rykiel... Six lettres qui brillent comme un slogan écrit en caractères strassés.

So Chic,

So Moi,

So Rykiel

divers-18-2298.JPG_effected.jpg

divers-18-2460.JPG_effected.jpgdivers-18-2426.JPG_effected.jpgDivers-19-2354.JPG_effected.jpg

03.jpgdivers-18-2369.JPG_effected-copie-1.jpg

drole-black-cushion-blonde.jpg

divers-18-2502.JPG_effected.jpg

 

divers-18-2358cor.jpg

divers-18-2489.JPG_effected-copie-1.jpg

divers-18-2508.JPG_effected.jpg

divers-18 2496.JPG effected

divers-18-2511.JPG_effected.jpg

Pull/écharpe : Sonia by Sonia Rykiel

Pantalon à bretelles : Soft Grey

Compensées : Rykiel x H&M

Broches : Sonia Rykiel

Bracelet : Ellos

Béret : Création perso pour Pièces Uniques

OwRVyI1329604589.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les chaussures
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup !! Ces rayures sont pour moi l'emblème de Sonia Rykiel !<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi :-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime ce pull et cette écharpe! Et petite cerise sur le gâteau, le pull à des coudières! Comment ne pas craquer dessus!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah les coudières!<br /> <br /> <br /> Si je m'écoutais, j'en coudrais partout :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Trop belle!<br /> J'adore ton pull<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />