Red Galaxy

Publié le par Chicissime

Les températures restant basses,

par soucis d'écologie et d'économie je préfère souvent porter un gilet  au lieu de monter le thermostat.

J'en ai tellement, il faut bien qu'ils servent!

 

  La question du jour :

Comment porter un gilet multiporté ???


Autrement appelé maxi cardigan, gilet long, cardigan "dégoulinant",ou "cardicool"

 

Et bien il faut selon moi, s'enrouler dedans de façon nonchalante. 

  Il faut que ça donne une attitude élégante et naturelle, empreinte de désinvolture à la coolness.

 

divers-18-2409.JPG_effected-copie-1.jpg

divers-18-2428.JPG_effected.jpg

divers-18-2442.JPG_effected.jpg

 

homeboaboa-envsrcboawebsitesite_mediajobradfordphotography-.jpg

divers-18-2444.JPG_effected.jpg

divers-18-2448.JPG_effected.jpg

divers-18-2443.JPG

divers-18-2446.JPG_effected.jpg

Red_Galaxy_by_Michalv.jpg

divers-18-2447.JPG_effected.jpg

Total look : 3 Suisses

 

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore ! Oui, je suis en train de parcourir ton blog :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien je vois ça!<br /> <br /> <br /> C'est super et je te remercie.<br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi commencé à parcourir le tien, je saute d'un article à un autre...En fait je pense que ce sera plus simple de commencer au début et remonter jusqu'a maintenant :-)<br /> <br /> <br /> Je me souviens avoir adoré ton article sur Barbour et Temperley, je l'avais découvert via google image bien avant de te suivre et te connaitre et puis j'ai fait le lien il y a quelques jours en<br /> le voyant sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Encore une chose, je te remercie d'avoir choisi mon dernier look pour ta sélection pied de poule, ça fait super plaisir de figurer dans ton article. J'y retournerai demain pour y laisser un petit<br /> mot
S
Merci pour cette leçon! J'en ai aussi des gilet comme ça! Mais pour ta tenue je préfère le gilet ouvert pour pouvoir mieux profiter de ce magniiiiifique top!
Répondre
E
J'aime toujours autant ton top galaxyyyyyyy!
Répondre
C
<br /> <br /> Il a beaucoup de succès<br /> <br /> <br /> J'ai du mal à m'en séparer :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Joli look !! Sympa ce gilet, j'approuve ta façon de le porter ! ;)<br /> Bises !<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merciiii<br /> <br /> <br /> ça me fait trop plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />