MAIS IL EST OU LE SOLEIL?

Publié le par Chicissime

Il n'est sûrement pas au dessus de la Belgique!

Ce matin il fait à peine 1° C et il neige!

C'est toujours l'hiver et mes tenues printanières resteront encore sur mon portant  jusqu'au retour du soleil.

Mais ça tombe plutôt bien car cela me permet de porter ma robe en laine que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre cet hiver.

divers-28-3117.jpg_effected-copie-1.jpg

divers-28 3056m effected-001-copie-1

divers-28 3084 effected

divers-28 3289 effected

divers-28 3246m effected-001

divers-28 3256 effected

 

divers-28 2997 effected-copie-1

divers-28-2959-copie-1.jpg

Robe / derbies : 3 Suisses (collection hiver)

Blouson en laine : Soft Grey

Col amovible / bague / sac cartable : Ebay

Broche couronne : Comptoir des Cotonniers

Barrette en  velours : Chanel vintage

Collants : Tabio

divers-28-3189.jpg_effected-001-copie-1.jpg

divers-28 3231 effected

divers-28 3154 effected

divers-28 3294 effected

divers-28 3324 effected

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une bien belle robe! Moi aussi j'aimerais que le printemps viennent vite!!!<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta robe !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool, merci pauline
M
<br /> J'adore ! original, ça te va très bien <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise!<br /> <br /> <br /> gros bisous
F
<br /> Ta tenue preppy est géniale, j'adore les couleurs!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli look! J'adore ton sac une tuerie! <br /> <br /> <br />  Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii
T
<br /> Ma première réaction: ah ces collants ! Puis: les derbys de la même couleur et du même style que la robe pull, super. J'adore aussi la broche couronne et le cartable. Pour résumer: c'est <br /> tout simplement parfait . Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci pour tes commentaires, ça me fait super plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />