Je suis un ange...

Publié le par Chicissime

 

Je me suis inspirée du très joli ballet romantique de  Michel Fokine, Les Sylphides.

Un extrait du ballet sur une valse de Chopin, le pas de deux que j'ai eu la chance d'interpréter.

 

 

220px-Sylphide_-Marie_Taglioni_-1832_-2.jpg_effected.jpg

divers16-0535.JPG_effected.jpg

divers16-0548.JPG_effected.jpg

mod_article1430347_2.jpg_effected.jpg

bis.jpg_effected.jpg

divers16-0557.JPG_effected.jpg

BalletSylphideLithograph.jpg_effected.jpg

divers16-0561.JPG_effected.jpg

divers16-0580.JPG_effected.jpg

divers16 0577.JPG effected

divers16-0586.JPG_effected-copie-1.jpg

Marie-taglioni-in-zephire.jpg_effected.jpg

Pull Irlandais : Zara  (ancienne collection)

Jupon/ pochette/escarpins : Ellos

Couronne : Décoration Okay

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Dans la peau de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore cette série photo! Les chaussures sont juste Waouh! J'aime bien quand tu montes dans la cheminée ^^<br /> C'est superbe chez toi! D'ailleurs j'ai pensé à toi l'autre jour, j'étais à Mouscrons, mais vite fait pour accompagner mon belge a son travail. Et il m'a offert une galette des rois hello kitty!<br /> J'étais aux anges!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Comtesse<br /> <br /> <br /> Tu sais ce qui serait génial est que la prochaine fois que tu te trouves chez "ton Belge" on se fasse un rendez vous sur Mouscron si cela te tente<br /> <br /> <br /> Si je comprends bien ton amoureux travaille sur Mouscron?<br /> <br /> <br /> Et d'ou vient cette galette? j'en veux une aussi:-)<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas donné des nouvelles de ta robe?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ambiance*
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh oui, un très bel ange! C'est très drôle car moi aussi j'arborais une jolie paire d'ailes pour le soir du réveillon. Sauf que j'étais le cygne noir, contrairement à toi!<br /> <br /> J'aime beaucoup le mythe de la Sylphide, j'en avais d'ailleurs fais un article il y a quelques semaines, mais en version très bucolique! :)<br /> <br /> Tu es ravissante. Je te dis à très bientôt :)<br /> <br /> Elsa
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii!<br /> <br /> <br /> Je pars à la recherche de ton article...:)<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le pull est juste extraordinaire! J'aime beaucoup tes photos et cet univers.
Répondre