CASUAL PASTEL

Publié le par Chicissime

 

pastel casual cachemire pull coudières

pull coudière rose pastel

 

pivoine-douceur-photo-d-clics-disa-copie-1.jpg

 

divers-28-3843.jpg

gucci vintage blouse

divers-28-4160-copie-1.jpg

divers-28-4149m.jpg

divers-28-4185m-copie-1.jpg

divers-28-4301m.jpg

Chemisier  : Vintage

Bootcut velours/ escarpins : 3 Suisses

Bijoux/ ceinture écaille ambre :  Friis & Comapny

Bague : Pièce Unique

Montre : Michael Kors édition New-York

Sac : Gucci

gucci vintage blouse

Bégonia saumon

gucci bag and red snake shoes

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Delphine,<br /> <br /> <br /> Tartangirl m'a dit que tu partais en quête de livraison Vivienne Westwood en Belgique. Pour ma part, je passe toujours par le site Net-à-Porter mais the Outlet le fait également. Mais c'est du<br /> Vivienne Westwood Anglomania (moins cher quand même). J'espère que cela t'aidera. A bientôt:-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien un grand merci pour cette information!<br /> <br /> <br /> C'est aussi pour cela que j'aime mes blogocopines  :-)<br /> <br /> <br /> Bon weekend ensoleillé, espérons le !<br /> <br /> <br /> Bisous
P
<br /> Waouh j'adore ta tenue !<br /> <br /> <br /> Les couleurs pastel sont mes préférées...et elles te vont à ravir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre
P
<br /> J'aime la douceur et le style de tes photos, bravo!<br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce look, il est splendide tout autant que les photos...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCIIIII
T
<br /> Je n'ai pas attendu ta réponse et je les ai commandées (et deux autres paires) . As-tu bougé la fermeture, elle me paraît basse? En tout cas, si elles vont, je pourrai les mettre avec MON<br /> pantalon velours rose, mais qui est à pattes d'élephant ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de  répondre à l'autre com :-)<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elles te plairont autant qu'à moi.<br /> <br /> <br /> Ce sera encore mieux avec un pattes d'éléphant!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ton pull. Et j'adore l'idée de mettre la chemise à l'envers, j'essayerai!!! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En portant ce pull, ça m'a fait penser au pull de ton chéri que tu as transformé :-)<br /> <br /> <br /> Tu as déja porté ton gilet sur l'envers il me semble...<br /> <br /> <br /> Juste que pour être confortable avec la chemise, il faut un modèle pas ceintré et sans pince.<br /> <br /> <br /> Bisous
T
<br /> Dis-moi si les chaussures sont confortables parce qu'elles sont en soldes sur les 3S en ce moment et elles me plaisent beaucoup (bon normal, non ? ). Pour le reste, j'adore le petit clin<br /> d'oeil tartan et tout le reste comme d'habitude. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les chaussures sont confortables, le talon est stable .<br /> <br /> <br /> Tu peux porter la bride sur l'arière comme prévu, la retirer ou faire comme moi ...<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi avec le petit ruban tartan :-)<br /> <br /> <br /> Désolée pour ta formation, j'ai vu sur FB que tu avais fait la route pour rien!<br /> <br /> <br /> C'est partout pareil, ça me révolte, ils prennent vraiment les gens pour des numéros dans ces organismes. A tout à l'heure sur ton blog, Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est beau et raffiné, le look, les photos, les couleurs...tu as un très bel univers et je regarde tout cela avec plaisir à chaque fois.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très heureuse de tes visites sur le blog
M
<br /> Classique avec des détails preppy, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Ton sac est indémodable
Répondre
L
<br /> Bel ensemble pastel! J'adore ton pant' et ton chemisier! <br /> <br /> <br /> Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br />
Répondre
F
<br /> Elle est très sympa cette tenue, j'adore les éléments pastels!<br />
Répondre
L
<br /> Ce look est vraiment trop super...et très chic.<br />
Répondre
L
<br /> Tu es toujours très chic :)  J'aime beaucoup les photos et le pantalon!<br /> <br /> <br /> bisous^^<br />
Répondre
B
<br /> j'adore ce look trop canon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle