BUCOLIQUE

Publié le par Chicissime

J'ai l'idée d'une nouvelle rubrique "Le look 100 % vieilleries (ou presque)"

Le but du look étant de porter uniquement des pièces vintage, que des anciennes collections rien de nouveau!

Que du vieux, du très vieux. Du vintage mais esprit 2013.

Le but de tout ça? Et bien recycler ce qui traîne depuis des années au fond de sacs dans un coin de mon atelier de couture et par la même occasion épargner mon compte en banque. J'ai lu quelque part que l'avarice est rentable.

Ici pour ce premier look je me suis quand même autorisée une nouvelle besace.

La robe est au fond d'un sac depuis 15 ans, je lui redonne vie lors d'une petite ballade en campagne .

Elle ouvre ainsi la route à d'autres looks champêtres car je suis d'humeur campagnarde en ce moment.

Je vous réserve d'autres vieilles robes très "bucoliques " pour les beaux jours à venir.

Je trouve plutôt chouette de porter ses vêtements de jeunesse, j'ai gardé la même morphologie qu'a 15 ans!

Voici le premier de la série.

divers30-9196.jpg_effected.jpg

divers30-9246.jpg_effectedm.jpg

divers30-9250.jpg_effected.jpg

divers30-9262.jpg_effected.jpg

divers30-9387m.jpg_effected.jpg

divers30-9299m.jpg_effected.jpg

divers30-9322.jpg_effected-001.jpg

divers30 9452

 

divers30-9351m.jpg_effected-copie-1.jpg

divers30-9414.jpg_effected.jpg

divers30-9369.jpg_effected.jpg

divers30-9379.jpg_effected.jpg

Robe et foulard : Vintage

Blazer : Michel Klein (ancienne collection)

Pendentif :,M&L

Boots : Bronx

Besace : Ebay

divers30-9406.jpg_effected.jpg

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ta tenue est tout bonnement éblouissante ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waaw, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Des bisous
L
<br /> Ca te va tellement bien^^ J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai des antiquités dans mon dressing, des choses que je portais au collège parfois ahah<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
P
<br /> Waouh je dois avouer que tu es très douée pour remettre au goût du jour cette robe ! Tu es splendide, j'adore les photos ! Hâte de voir la suite :)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre
C
<br /> Tu es tellement belle :)<br /> <br /> <br /> je suis juste amoureuse de tes cheveux!<br /> <br /> <br /> Les photos sont canons bien sur et ce petit look au top !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> International BEAUTY Giveaway <br /> <br /> <br /> http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html<br /> <br /> <br /> Coline ♡<br />
Répondre
C
<br /> <br /> QUe je suis flattée<br /> <br /> <br /> Un grand merci Coline!<br /> <br /> <br /> Des bisous
M
<br /> superbes tes chaussures !<br />
Répondre
S
<br /> Très bonne idée cette rubrique de looks avec des pièces vintage! Tu sais combien j'aime le vintage! Très belle robe!<br />
Répondre
M
<br /> Ces photos sont magnifiques et tu es resplendissante ! Ce look est frais, parfait ! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle :-)<br /> <br /> <br /> Bises
S
<br /> Les photos vraiment belles ! merci hellocoton pour la découverte :D<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie!<br /> <br /> <br /> c'est super sympa
M
<br /> oOh mon dieu ta robe est magnifique pfiouu et les photos son a tombé ! Je découvre ton blog grâce a Hellocoton :) des bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super, je suis très heureuse que mon blog te plaise!<br /> <br /> <br /> Gros bisous
L
<br /> Les photos sont magnifiques, et ta tenue aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lise<br /> <br /> <br /> http://labulledelise.fr/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Lise!<br /> <br /> <br /> Gros bisous
F
<br /> Ta tenue avec toutes ces fleurs est magnifique!<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette petite ballade en campagne.<br /> <br /> <br /> Tu es très chic même avec une longue robe champêtre ^^<br /> <br /> <br /> Bisette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH merci ma Laurence! c'est vrai que ça change un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une très jolie robe!<br /> <br /> <br /> De très jolies photos, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
T
<br /> Tu es (enfin !!) dans la sélection HC ma belle ! J'adore ce look, surtout l'association au  blazer. Très beau ! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de le découvrir, j'ai tout de suite pensé à toi<br /> <br /> <br /> Merci
J
<br /> J'aime beaucoup ta robe et l'idée de remixer des vêtements un peu anciens ! Cela prouve qu'on peut vivre mieux sans être influencée tout le temps par les nouvelles collections, et puis consommer<br /> mieux fait du bien à l'esprit mais aussi et surtout à sa façon d'acheter et donc au porte monnaie. De plus quelle joie d'avoir des pièces uniques ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Justine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec ton commentaire, je suis contente de partager ce point de vue.<br /> <br /> <br /> Bisous
L
<br /> J'aime beaucoup ta robe, c'est une chouette idée de porter ses anciens vêtements.<br />
Répondre