FLEURS DE MAI

Publié le par Chicissime

Je vous invite pour un goûter chic et antique à la campagne.

Il y aura un gâteau aux fruits, des marguerites, des bleuets et des coquelicots .

Pour décorer la table, j'ai choisi une nappe avec de la broderie anglaise ainsi que mon service à petites fleurs violettes et des serviettes rouges comme les tulipes de mon bouquet

Pour l'occasion, j'ai composé un gros bouquet de fleurs des champs mais en soie  afin de les conserver

J'ai choisi une tenue assortie aux couleurs de mes fleurs et des sandales à semelles en bois.

Maman m'a donné une broche avec une marguerite et des coquelicots, ça ne pouvait pas mieux tomber!

  huibisIMG_9883m-copie-1.jpg

huibisIMG_9953.jpg

huibisIMG_9854.jpg

huibisIMG_9966m.jpg

05.jpg

huibisIMG_0048-copie-1.jpg

 

huibisIMG_9928m.jpg

huibisIMG_9998.jpg

huibisIMG_9982m.jpg

huibisIMG_0038-copie-1.jpg

huibisIMG 7616gm

huibisIMG_0009m.jpg

huibisIMG_0082-copie-2.jpg

Blouse : Outlet Redoute

Jupe à pois /Ceinture en cuir tressé : Vintage

Sandales "clogs" : Soft Grey

Sac panier en raphia : Ellos

Bijoux set "Daisy" : Ebay (Similaire sur Ebay => 120764209530 / Bague=> 120767235599)

huibisIMG_0069m-copie-3.jpg

huibisIMG_7616.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Vive la couleur! Joli photo, il se dégage une ambiance spéciale!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> http://www.saucemode.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bizz et merci pour ton petit message!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es toute jolie dans cette tenue, j'aime beaucoup cet esprit "pique-nique" !<br /> <br /> <br /> Belles photos :)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre
L
<br /> tes photos sont vraiment de plus en plus belles...<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Oh les photos sont magnifiques ! <br /> <br /> <br /> Ton look coloré est parfait :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous
C
<br /> Elles sont superbes ces photos :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Last chance TODAY for the International BEAUTY Giveaway <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coline ♡<br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette série de photos et quel look ravissant !<br />
Répondre
C
<br /> Quel bel univers Delphine ! Quand je regarde ces images, je me projette assez bien, c'est charmant, preppy, cela ouvre l'appétit. Vraiment ton blog est élégant et différent. <br />
Répondre
F
<br /> Ta tenue est super sympa, j'adore les couleurs et l'esprit champêtre!<br />
Répondre