100% CACHEMIRE

Publié le par Chicissime

Ne croyez vous pas que c'est encore du temps pour suporter une petite laine sur le dos?

Comment ne pas craquer sur une marinière en cachemire rose à rayures grises?

Et bien je vous le demande?

Elle est tellement douce et agréable que j'irai bien en chercher une autre en vert pomme...

chicissime marinière cachemire pink

divers-29-5516m.jpg

divers-29-5568m.jpg

divers-29-5614.jpg

divers-29-5494m.jpg

divers-29-5501.jpg

divers-29-5638.jpg

cats.jpg

La marinière : Façonnable

Short / foulard: Redoute (ancien)

collier : Stella & Dot

shoe boots : Mellow Yellow

Cabas : Vanessa Bruno x Redoute 2012

divers-29-5605m.jpg

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Le rose cachemire, une pure merveille, qui va parfaitement aux jolies blondes. Moi j'ai dernièrement opté pour la version gilet rayé en cachemire rose et taupe, me permettant de profiter du soleil ET encore du<br /> cachemire ... ( difficile de s'en passer même en été finalement, dès que je ressens la fraicheur des soirs d'été, je n'hésite pas à ressortir mon petit cardigan en cachemire) Merci pour ces<br /> jolies inspirations Chicissimes <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci pour ton passage sur le blog!<br /> <br /> <br /> je suis entièrement d'accord avec toi, c'est super un petit gilet en cachemire pour les soirées d'été!<br /> <br /> <br /> Grace à toi je viens de découvrir Rue Du Cachemire que  je ne connaissais pas...<br /> <br /> <br /> Ton gilet est super beau!<br /> <br /> <br /> Merci
B
<br /> j'adore ton look bisous<br />
Répondre
P
<br /> Tout à fait d'accord avec toi, le temps printanier n'est pas encore arrivé...<br /> <br /> <br /> J'adore l'association du rose et du gris, ça te va super bien :)<br /> <br /> <br /> Et je suis jalouse de ton sac, il est trop beau !<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Pauline!<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à envier mon sac , ton Bruno est carrément canon :-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette marinière! En fan du rose je ne pouvais qu'aimer^^ Tu es superbe comme d'habitude!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end :)<br />
Répondre
A
<br /> Le sac a l'air superbe ! J'adore les matières comme cela !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui en effet il est parfait comme petit sac à main.<br /> <br /> <br /> Les sequins sont roses flashy, super pour cet été...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire
P
<br /> J'aime beaucoup la marinière, ce rose te va si bien...<br />
Répondre
F
<br /> Ta tenue est vraiment très chic!<br />
Répondre
M
<br /> Il est particulièrement jolie ce shooting !<br />
Répondre
T
<br /> Le voilà le sac V. Bruno, j'ai toujours oublié de te demander si tu l'avais finalement acheté, voilà la réponse ! Le rose te va super bien, cela fait ressortir encore plus tes yeux<br /> bleus.  Très beau short également ! Parfait et très, très joli(e). Bises.  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai bien gardé le sac par contre j'ai rendu le blanc et bleu turquoise de l'été passé.<br /> <br /> <br /> J'essaie de t'envoyer une réponse par mail mais ça rame à fond sur Outlook!!!<br /> <br /> <br /> Patience...<br /> <br /> <br /> <br />