LES PREMIERES FLEURS DU PRINTEMPS

Publié le par Chicissime

Les premières fleurs sont écloses sur mon slim. C'est le printemps!

Mais en avril je ne me découvre pas d'un fil parce que je suis très frileuse et que le temps est encore si froid.

Je fais cependant une exception en laissant tomber le manteau durant quelques instants juste pour vous montrer mon pull à torsades... Ensuite je rentre vite me réchauffer et déguster mon petit gâteau Marcolini.

Bonne semaine à tous !

divers-29-5716m-copie-1.jpg

divers-29-5746m.jpg

divers-29-5742.jpg

divers-29-5741.jpg

divers-29-5804.jpg

divers-29-5776m.jpg

 

divers-29-5763m-copie-2.jpg

Manteau/  pull : 3 Suisses (hiver 2011)

Slim : H&M old

Chaussures: Topshop

Echarpe plaid : VEM

Collier : DIY (déja vu  ICI )

Besace : Vintage

Bracelet  jonc : Etsy

divers-29-5785m.jpg

divers-29-5798m.jpg

divers-29-5828m.jpg

divers-29-5833m.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu es ravissante dans cette tenue, j'adore les couleurs ! Quelles jolies photos, franchement je suis éblouie...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me fais très plaisir :-)<br /> <br /> <br /> Un grand merci!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle, j'adore ce look vintage à souhait ! Ton legging est trop top ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous, Candice de Toberomantic<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci, merci!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Y
<br /> C'est joli ce look! j'adore l'imprimé fleuri!<br /> <br /> <br /> Te chaussures sont parfaits!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Ylenia<br /> <br /> <br /> Ambitieuse.net<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ylenia!<br /> <br /> <br /> J'airai faire un petit tour sur ton blog :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu es si belle et j'adore ta tenue<br />
Répondre
M
<br /> Bravo ma belle, tu es à la une sur Hellocoton!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est génial!<br /> <br /> <br /> Suis trop contente :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli pantalon ! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Myriam :-)<br /> <br /> <br /> Bisous
C
<br /> Carrément canon ce pantalon!<br /> <br /> <br /> Tu es tellement belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coline ♡<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci
A
<br /> Superbe ce silm fleuri ! J'adoore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisous
L
<br /> Il est super ce pantalon! J'adore tes photos ^^<br /> <br /> <br /> bisouss :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et gros bisous
C
<br /> Un tres gros coup de coeur pour ton manteau, je craque !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cee<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> C'est la collection 3Suisses de l'hiver passé, il est parfait pour l'entre saison!<br /> <br /> <br /> Bisous
B
<br /> trop belle<br />
Répondre
A
<br /> Très très joli look ! je viens de parcourir ton blog : un petit bijou !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Un grand merci
F
<br /> Très jolie cette série de photos, j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui, c'est vrai, c'est une veste et que tu as reçue et pas un manteau. Je me disais bien que je ne l'avais pas vu dans la collection actuelle ni dans celle d'avant...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est exacte!<br /> <br /> <br /> Par contre laurent vient de t'envoyer les photos de ma veste en satin motif foulard...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu sais, il y en a tant, je n'ai jamais réussi à les apprendre par coeur. Sinon, ton manteau est bien de la collection hiver 2011 ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est bien ça!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais je connais ce pantalon ! Tu vois. tu as bien fait de ne pas le vendre, il est parfait ! Mais pour le tartan, je sèche, je ne peux pas te dire à quel clan il appartient ;) <br /> Bisous.  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui je l'aime ce pantalon :-)<br /> <br /> <br /> Dommage pour le tartan, ça aurait été chouette que tu puisses le classer.<br /> <br /> <br /> Ca m'étonne que tu ne le reconnaisses  pas, toi l'experte en tartan :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />