TRIBAL CHIC

Publié le par Chicissime

Toujours dans la tendance tribal mais un look plus sophistiqué que dimanche,

une silhouette très Blair Waldorf.


J'ai craqué sur une robe aux motifs africains des 3 suisses (repérée ici)

Elle a une très jolie coupe et de beaux détails aux épaules et à la taille,

elle est légère et agréable à porter.

 

 La voici avec la même pochette que dimanche et un collier plastron que j'ai customisé,des bracelets en bois et de l'or pour mettre en valeur les couleurs chaudes du tissu.

divers-7-7438.JPG

divers-7-7441.JPG

divers-7-7455.JPG

divers-8 7447

divers-8-7451.JPG

divers-8-7452.JPG

divers-8-7459.JPG

Robe/collier/pochette/escarpins : 3 Suisses

Ceinture dorée : Alexandre Vauthier

Bracelet : Exodo

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore ta tenue, la robe est vraiment splendide ! Il ne manque plus qu'un serre-tête et tu es une véritable Blair Waldorf ;) J'adore (je le dis encore ^^) ta pochette elle est vraiment splendide !<br /> Et tes chaussures aussi ;)<br /> Bref un beau sans-faute ;)<br /> Bisouus<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et bien je suis vraiment contente que cela te plaise!<br /> <br /> <br />  J'ai pas pensé mais j'aurai pu rajouter un beau serre-tête...<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />