Toi, je t'aime

Publié le par Chicissime

 Je me suis rendue compte que je ne porte quasi plus de jeans!  Moi, la fille au jeans, qui n' a mis quasiment que ça pendant plusieurs années!

Comment peut-on bouder son fidèle compagnon depuis toujours?!!

Voilà, j'ai décidé de revenir à mes vieux amours, le jeans et un blazer.

Une association qui me plaît beaucoup, un jeans sexy et le blazer pour une allure chic et cool.

Une tenue très basique, sans prise de tête et sans passer trois quart d'heure à  se poser la même question existentielle" Je mets quoi aujourd'hui?"

 

Comme quoi la simplicité est parfois ce qu'il y a de mieux.

 

Je vous montre mon nouveau blazer d'été en lin .

Je l'ai acheté à la redoute à -50%.

Depuis l'été passé, il me fallait un blaz à fleurs!

5115601391298_Ivory_l12.jpg

J'ai enfin mis la main sur un modèle qui me plaît.

Depuis la rupture de stock sur Urban Outfitters l'été passé, j'ai traqué ebay durant des mois mais rien!

Alors j'ai fini par craqué sur celui de la redoute.


*avec un flare bleached (soft grey)

  divers-8 7676divers-8 7682

 

 

divers-8 7686

divers-8 7722

divers-8-7728.JPGdivers-8-7736.JPG

ceinture dorée : Redoute creation (outlet)

divers-8-7737.JPG

divers-8-7748.JPG

*avec un slim Stella x H&M

divers-8 7758divers-8 7761

divers-8 7769

divers-8 7766

divers-8 7776

divers-8-7786.JPG

escarpins en tissu vintage (customisés avec des fleurs et strass)

divers-8-7797.JPG

pendentif de Carrie Bradshaw par Patricia Field

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article