Tenue du jour : Bonjour #3

Publié le par Chicissime

18/01/2011

L'occasion de vous montrer mon nouveau sac Sally de Chloé .

je l'ai assorti à ma blouse ainsi qu'à mes collants tout en fleurs.

  Des couleurs chaudes, du floral, de la soie

et des breloques encore...chic et sophistiqué.

divers-3 3533

divers-3-3524.JPG

divers-3-3535.JPG

divers-3 3549

divers-3-3551.jpg

Blouse et escarpins : 3 Suisses

Collant : Primark

 

divers-3-3553.jpg

divers-3 3541

divers-3-3538.JPG

  "Sally " chroniques d'un it bag.

Le Sally ou le 2.55 revisité par Chloé

Je vous présente aujourd'hui un des sacs classiques de chez Chloé à l'allure très dame ...Je l'ai aperçu sur Leighton, il m'a séduit d'emblée ...  Chez Chloé ils aiment à dire que c'est un peu leur 2.55 ... On peut en effet constater quelques similitudes. Tout d'abord sa forme, ensuite sa chaine vintage et enfin la double ouverture spécifique au 2.55 de chez Chanel.


L’un des derniers nés de chez Chloé semble être en phase de devenir un it bag .

Issu de la collection été 2009 d'Hannah McGibbon, le Sally au style rétro a été aperçu à l’épaule de Leighton Meester en violet, de Rachel Bilson en vert et de Kate Bosworth en beige.

Elles sont dingues... de leur sac Chloé !

Chloe-Sally-Bag.jpg

 

leightonchloesally.jpg

180328-leighton-et-son-sac-sally-toujours-637x0-3-copie-1.jpg

leighton-meester-chloe-sally-purple-shoulder-bag2-copie-1.jpg


Leighton Meester le porte ici d'une façon très subtile en mélangeant les genres. Elle porte un haut très chic en soie blanche mais a su trancher avec une jupe et des sandales très sexy sans pour autant être vulgaire.

sally_it_bag_de_l_ete_2009_mode_large_qualite2.jpg

L'idée, avec un sac classique et chic dont l'anse est composée d'une chaîne, c'est de le porter avec une tenue plus décontractée, comme un jean et un tee-shirt siglé

sally_it_bag_de_l_ete_2009_mode_large_qualite3.jpg

3S0681-021-466-005.jpg

chloe-sally2

Défilé Chloé été 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article