Tartan, blue or lace?

Publié le par Chicissime

 

divers16-9742.JPG_effected.jpg_effected.jpg

divers-15-9747.JPG_effected.jpg

divers-15-9751.JPG_effected.jpg

divers-15-9757.JPG_effected.jpg

divers16-9760.JPG_effected.jpg

divers-15-9762.JPG_effected.jpg

 

Petite question : Tartan, bleu ou dentelle?

Que préférez-vous?

 

divers16-9787.JPG_effected.jpgdivers16-9809.JPG_effected.jpgdivers16-9788.JPG_effected.jpg

 

divers16-9780bis.jpg_effected.jpg_effected.jpg

divers16 9794.JPG effected

divers-15-9813.JPG_effected.jpg

Cardigan : Redoute création

Débardeur : Ferré

Robe : Ebay 

Sautoir : Bali Barret

Ceinture/cartable/chaussures : Très vieux, donné par Maman il y a quelques années

Brogues : Asos

Collants : Ebay/Tex/Falke

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu es absolument radieuse ma belle!<br /> <br /> Pour ma part, même avec le côté "too much" je prendrais les collants tartan. On dirait une poupée prestigieuse et même si c'est très clinquant comme tenue, ton côté mutin permet de faire passer<br /> tout ça sans aucune arrogance.<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> A bientôt, bises!<br /> <br /> Elsa
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci!<br /> <br /> <br /> Et  bien quelle belle interprétation pour ce look<br /> <br /> <br /> C'est exactement comme cela que je le ressens <br /> <br /> <br /> C'est toi que j'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />