Summer trench

Publié le par Chicissime

Le trench sauve nos looks de mi-saison. Elégant et chic, il transforme toutes nos tenues. Le trench d'été se décline en de nombreuses couleurs et coupes. Le trench beige mi-long reste néanmoins un basique incontournable.

img-thing.jpg_effected.jpg

Mon trench satiné Michel klein de l'été 2011

reste mon préféré pour les journées de printemps

divers-20-5310.JPG_effected.jpg

divers-20-5305.JPG_effected.jpg

 

divers-20-5330.JPG_effected.jpg

divers-20-5337.JPG_effected-copie-1.jpg

 

 

divers-20-5376.JPG_effected.jpg

divers-20-5367.JPG_effected.jpg

divers-20-5369.JPG_effected.jpg

divers-20-5411.JPG_effected.jpg

divers-20-5415.JPG_effected.jpg

Chemise /short /ceinture /sandales : 3S (collection actuelle)

Barettes : Murakami pour Louis Vuitton

Sac : Sally Chloé

Collier : Etsy

Bracelet : Twice Nice

 

 

LOVE, XX

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore tes photos sont superbe !<br />
Répondre
L
<br /> Oh j'adore la déco chez toi! C'est typiquement le genre de tapisserie à laquelle je rêve! Et la tenue, une vraie miss Dior chérie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle
S
<br /> J'en ai un de Trench et je ne pense jamais à le mettre! Et cette chemise me fait vraiment vraquer!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut que tu le portes!<br /> <br /> <br /> j'ai bien envie de te voir avec....<br /> <br /> <br /> Peut être prochainement sur ton blog?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooooh ces petites barettes me font craquer...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />