SAILOR TRIP

Publié le par Chicissime

  Départ pour la mer,

c'est donc le bon moment pour sortir mon blazer Lauren et mon sac batelier Hermès.

Au programme :

Menu végetarien au Channel 16 (table réservée avec vue sur les bateaux !) je vous le recommande.

Petit coucou chez un ami d'enfance au port de zeebrugge,

ballade en mer si le temps le permet...

Lèche vitrines au Zoute avec découverte des nouvelles collections chez Vuitton...

En fin d'après midi, arrêt chez Marie Siska ou m'attend une bonne gaufre chantilly ( les meilleures de la côte)

  Ensuite je verrai où le vent m'emporte...

Ah oui j'oubliais : une partie de golf au Royal Club!

 

divers-5-4661.JPG

divers-5-4680.JPG

divers-5-4674.JPG

divers-5-4706.JPG

divers-5-4702.JPG

divers-5-4664.JPG

divers-5-4692.JPG

divers-5-4718.JPG

Blazer : Lauren

Boyfriend : Redoute création

Broche épingle : Sonia Rykiel

Marinière : Topshop

Boots kaki : 3 Suisses

Sac toile : Hermès

Valise : Vuitton

1071691-Zeebrugge-Zeebrugge.jpg

Zeebrugge plage , que de beaux souvenirs...

3810376516 e43bbc3a47 z

Zeebrugge Jachthaven R01

26279348

Le port de zeebrugge avec les marchands de poissons et le port de plaisance

50d05.jpg

j'adore me promener le long des quais et regarder ces grandes grues charger les bateaux...Je le faisais déjà enfant et j'aime toujours autant me retrouver ici...

 

4---Copie.JPEGdd.jpeg

 

foto.jpegjj---Copie.JPEG

Le Channel 16 que j'ai decouvert l'été passé

j'ai adoré le plat végétarien et bravo pour le service irreprochable!

Au channel 16 le client est roi.

(merci tante Christiane pour cette très bonne adresse)

s---Copie.jpeg

Ma table préférée. 

wielingen_louis_vuitton_knokke2_groot.jpg

Bibl3.jpg

royal-zoute-golf-club_024640_full.jpg

Le Royal golf Club Zoute

 

...Une pensée pour les victimes du tremblement de terre au Japon...


  Bisous mes adorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou !<br /> J'aime beaucoup cette tenue, elle est très jolie ! Le blazer est vraiment ma-gni-fi-que ;)<br /> Très jolies photos, le restaurant est très beau :)<br /> Bisous,<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Pauline<br /> <br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> ainsi tu decouvres une partie de mon univers...<br /> <br /> <br /> en effet ce restaurant est genial !<br /> <br /> <br /> N'hesite pas si un jour tu es de passage par la côte Belge...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />