Les Cachemires de Claudia ...

Publié le par Chicissime

Claudia vend du cachemire...

Claudia Schiffer n’a pas dit son dernier mot dans le milieu de la mode, après une carrière époustouflante dans le mannequinat, qui par ailleurs se poursuit encore, la magnifique quadragénaire, mère de trois enfants, se lance dans le stylisme.

Elle a dit vouloir poursuivre sa carrière de mannequin aussi longtemps que possible: "Je continuerai jusqu'à ce qu'ils ne veuillent plus de moi, simplement parce que j'adore vraiment ça."

Film de campagne réalisé par Danny Vaia.

L'Allemande Claudia Schiffer a lancé sa première collection de cachemire avec l'espoir de créer une marque à la fois chic et décontractée qu'elle pourrait un jour léguer à ses enfants.

La marque Claudia Schiffer est le fruit de l'association entre le mannequin et le fabricant allemand de cachemire Iris von Arnim ( Claudia Schiffer détient la moitié de l'entreprise, dans laquelle elle a investi ses finances personnelles. )
A 40 ans, l'ancienne muse de Chanel a décidé de créer des vêtements adaptés aux mères actives, comme des pulls et des robes en cachemire. "Le chic sans effort. C'est ça l'idée"

"Je suis toujours très occupée, j'ai une vie de famille, Je veux pouvoir porter la même tenue lorsque j'emmène mes enfants à l'école et qu'ensuite je vais travailler, et le soir je veux pouvoir seulement changer d'accessoires", a-t-elle expliqué.

baIb2.jpg

EyJAP.jpg

Claudia-back-favourite-jeans-GSUMOm80ATEl.jpg

Claudia-Schiffer-Claudia-Schiffer-Matthew-LDdGyOD_0JLl.jpg

Claudia-Schiffer-Claudia-Schiffer-Family-West-qnvhhl42sAgl.jpg

claudia_schiffer_during_t_13.jpg

 

 

Lookbook :

Et devinez qui est l'égérie de la campagne publicitaire automne hiver 2011-2012 ? Mais elle même of course ! On n'est jamais mieux servi que par soi même.
 

Claudia-Schiffer-by-Camilla-Akrans2.jpg

claudia-schiffer-cachemire-6.jpg

42249-claudia_schiffer_presente_sa_collection_de_cachemire.jpg

Claudia-Schiffer-by-Camilla-Akrans9.jpg

Claudia-Shiffers-Cashmere-Collection-On-Net-a-Porter-1.jpg

Claudia-Shiffers-Cashmere-Collection-On-Net-a-Porter-6.jpg

Claudia-Shiffers-Cashmere-Collection-On-Net-a-Porter-12.jpg

Claudia-Shiffers-Cashmere-Collection-On-Net-a-Porter-7.jpg

claudia-schiffer-cachemire-7.jpg

claudia-schiffer-cachemire-9.jpg

Claudia-Shiffers-Cashmere-Collection-On-Net-a-Porter-8.jpg

ClaudiaSchiffervendsonnompourunemarquedepullsetrobesencache.jpg

La collection Claudia Schiffer contient une trentaine de pièces vendues entre 250 et 700 euros

Toute la collection est dispo depuis le 27 juillet sur  NET A PORTER

et depuis le 12 aout sur le site de Claudia   ICI

Egalement  chez Colette à Paris ICI

 

Mention spéciale  au site de claudiaschiffer.com où la créatrice se dévoile pudiquement dans l'onglet "World of Claudia" : oeuvres de Louise Bourgeois, Adam Fuss ou Karen Kilimnik, Claudia Schiffer nous fait partager ses coups de coeur artistiques.

Simplement touchant.

 

Selon vous, Claudia créatrice IN ou OUT ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Non, rien de bien nouveau puisque la connexion était tellement lente que je n'ai rien pu faire. Et on a fait une balade à la campagne hier, j'ai bien profité de mon bonnet écossais qui m'a bien<br /> protégé du vent froid. J'ai seulement réussi hier soir, quand je t'ai laissé les commentaires, d'installer la pub de T. Hilfiger sur le blog que j'avais vue sur youtube. J'avais vu ta vidéo<br /> H&M et je trouvais que c'était pas mal comme idée. J'espère que cela ne t'embête pas, je trouve que ce sont des petites choses en commun qui relient nos blogs ! A ce soir et bonne<br /> journée.<br />
Répondre
T
<br /> J'ai eu un problème avec internet toute la journée et ça remarche enfin ! C'était pour te dire que j'ai pensé aujourd'hui à toi et à ta tenue du billet Tartangirl avec la robe à carreaux et <br /> que tu me faisais penser à Claudia Schiffer dans ce look. Du coup je suis repassée sur cet article et la voilà, en tunique à carreaux !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end prolongé et j'ai hâte, hâte, hâte de découvrir ce qui était dans tes colis. Gros bisous, à demain.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh làlà merci pour ton compliment!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la robe de Claudia est dans le même esprit que la mienne!<br /> <br /> <br /> J'ai une paire de chaussures qui ressemble à la sienne, ce sera une idée de look ...<br /> <br /> <br /> J'ai passé un très bon week-end en famille.<br /> <br /> <br /> Ce soir je vais t'envoyer quelques photosavec le tel de Laurent pour te montrer mes colis 3S<br /> <br /> <br /> Il y a des chouettes trucs et d'autres pour lesquels je suis sans avis...<br /> <br /> <br /> Je vais aussi te laisser un commentaire sur le blog et voir si il y a du nouveau!<br /> <br /> <br /> A ce soir Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> she is very tasty<br /> <br /> http://beautyaddicted.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thanks Taa for your comment!<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> Merci beaucoup !<br /> La collection de Claudia Schiffer est vraiment jolie... J'aime bien la seconde et l'avant dernière photo :)<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> en effet ce sont de très beaux cachemires, moi aussi j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bon article ! J'aime beaucoup les vêtements de cette nouvelle marque, ils s'adressent bien en effet à des mères actives ;)<br /> Moi, je vote IN !<br /> Bisous,<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de te retrouver!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />