I HEART IT #6 "YELLOW EASTER"

Publié le par Chicissime

Happy easter

yellow mood book

 

Chanel yellow bag

yellow skirt

Blair Waldorf jaune blouse

Yellow ambiance color

Via Pinterest, We heart it, Google, Tumblr.

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans My mood book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joyeuse fête de Pâques!!!!<br /> <br /> <br /> Tes photos sont splendides, un régal pour les yeux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Love yellow too! Nice collage post :D<br /> <br /> <br /> You have a lovely blog, I have a fashion blog too, if you want to have a look at mine it would be great! :-) http://mystylerecipe.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thank you so much!<br /> <br /> <br /> I'm happy you like my blog
M
<br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Nous t'avons tagué sur notre blog et on te décerne un liebster award :)<br /> <br /> <br /> http://sixthematique.fr/liebster-award/<br /> <br /> <br /> Les sixthematiques<br />
Répondre
F
<br /> Roh la la, que j'aime ce post, le jaune est ma couleur du moment et je désespère de trouver des vêtements de cette couleur qui m'iront!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le jaune est une superbe couleur!<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que tu trouveras un jolie robe volantée qui t'ira à merveille!<br /> <br /> <br /> Joyeuse fête de Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />