Bye, bye 2011

Publié le par Chicissime

HAPPY 2012

850953etoilesdorestombantes.gifBonne année et bonne santé!!!

Tous mes voeux de bonheur

champagne.jpg

happy-new-year.jpg

 

Un tout grand merci de m'avoir suivie en 2011

Plein de bisous


hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne et heureuse année!<br /> Bonne continuation pour ton blog<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci et bonne année à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite une très bonne année! J'adore cette animation! Tu es toute belle. Champagne! Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, à toi aussi ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello! J'ai les mêmes collants qur toi!<br /> A part ça, j'ai bien reçu la robe ce qui m'a filé un coup de déprime elle me va parfaitement mais c'est un 38 et normalement je mets du 34/36. Donc ou j'ai affreusement grossi ou ça taille tout<br /> petit. A partir d'aujourd'hui je fais attention à ma ligne!<br /> Ensuite, question de la fille qui savait pas mettre ses vêtements ^^ Comment fais tu pour que les épaules bouffent? les miennes tombent. As tu mis des épaulettes en dessous? C'est quoi l'astuce?<br /> J'ai essayé de retrousser les manches près du poignet, vers l'arrière, mais au niveau des épaules, ça continuait à tomber. Du coup ça fait pas robe avec des énormes manches gigot !
Répondre
C
<br /> <br /> Tu en connais encore la marque car moi je ne sais plus ??<br /> <br /> <br /> Pour la robe ne t'inquiete pas pour la taille je te promets que que tu sembles toute mince sur ton blog:-)<br /> <br /> <br /> pour les épaules, j'ai rembouré avec de la wattine pour les maintenir en forme, et le résultat rend bien!<br /> <br /> <br /> j'y pense il y a une lichette detachée d'un coté de la robe j'ai oublié de la recoudre<br /> <br /> <br /> (Ca sert à maintenir la robe sur le cintre)<br /> <br /> <br /> C'est un peu honteux je trouve car sur la campagne h&m la robe à de belles manches "gigot"<br /> <br /> <br /> mais en réalité il y a eu correction et trucage! <br /> <br /> <br /> J'éspère que tu pourras la modifier et la rendre similaire au modèle<br /> <br /> <br /> N'hésite pas si tu as un soucis,<br /> <br /> <br /> bonne après midi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai les mêmes collants!<br /> J'ai eu la robe ce matin, ce qui m'a filé un coup de blouse, il y a bien marqué 38 sur l'étiquette et elle me va pile poil. En somme, moi qui met du 34 36 d'habitude, j'ai ou grossi, ou ça taille<br /> petit. Je vais essayer de faire attention à ma ligne!<br /> Question de la fille qui savait pas mettre ses vêtements correctement ^^ : comment fais tu pour que les manches bouffent? Tu mets quelque chose en dessous (épaulettes)? Parce que moi elles tombent.<br /> J'ai peut-être pas les épaules assez larges? j'ai essayé de découvrir mon poignet en retroussant les manches, mais les épaules tombaient toujours. Alors, c'est quoi l'astuce?
Répondre