Grrrrrr....

Publié le par Chicissime

J'ai froid, j'ai envie de rien , je suis fatiguée, je suis grognon, j'ai envie d'enfiler un douillet pyjama et me blottir au fond du lit et ne plus bouger jusqu'au printemps...mais c'est impossible! Et puis j'ai mes dernières trouvailles soldesques à vous montrer et pour commencer je vous présente mon  nouvel ami Sinéquanone et mon très vieil ami Lancel .

  divers-17-1069.JPG_effected.jpg

divers-17-1077.JPG_effected.jpg

divers-17-1118.JPG_effected-copie-1.jpg

divers-17-1108.JPG_effected.jpg

divers-17-1193.JPG_effected-copie-1.jpg

divers-17-1167.JPG_effected.jpg

divers-17-1206.JPG_effected.jpg

divers-17 1260.JPG effected

Manteau : Sinéquanone

Jupe/ marinière : 3 Suisses (collection actuelle)

 Boots : 3 Suisses ( hiver 2010)

Foulard : Soft Grey

Sac : Lancel (il me servait de sac de cours à Esmod)

 

Je vous laisse, je vais me mettre au chaud près de mon chéri.

On se retrouve très vite pour du looks 100% solde.

Xoxo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi pareil, je suis hyper frileuse, mais vraiment vraiment, du coup je n'ai même pas envie de bouger, je suis comme gêlée. C'est qu'à partir de 18°C ! que je me sens seulement à l'aise, j'habite<br /> vraiment au mauvais endroit. Du coup, comme toi, c'est sous pull, pull, gilet et grosses chaussettes.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi , vivement le retour des beaux jours...<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très bien en ce moment, j'ai pris froid avec ce changement brutal des températures, j'aspire qu'une chose c'est me blottir bien au chaud sous ma couette :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie tenue
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma puce<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Joli look, et joli foulard !<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥
Répondre