Dessinons la mode #3

Publié le par Chicissime

Je vous présente le top porté en top.

Un pantalon à pinces mandarine, qui donne du pep's à la silhouette

et une petite ceinture jaune néon bien sur !

J'ai besoin de couleurs vives en ce moment, je suis complètement accro aux accessoires néon très tendance pour l'été.

J'aime ma sélection de colliers  style Adia Kibur,

je vous la publie au plus vite!

  divers-20-5004.JPG_effected-copie-1.jpg

divers-20-5013b.jpg_effected.jpg

 

divers-20-5019.JPG_effected.jpg

divers-20-5022-copie-1.JPG

 

divers-20-5038.JPG_effected-copie-1.jpg

divers-20-5048.JPG_effected.jpg

Top : 3S premium

PAntalon tailleur :  Ellos

Blazer : Warehouse via Asos

Pochette : Redoute 2011

Ceinture : Newlook

Pendentif : Lulu Frost

Escarpins : J P Knott

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bien que te dire mise à part que j'aime tout... Oui, oui absolument tout! Le top est canon, le blazer, les chaussures sont magnifiques. Je le redis, j'aime tout!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien que dire à part merci, merci et encore merci!!!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />