CACHEMIRE SENS DESSUS DESSOUS

Publié le par Chicissime

 

Pour mon premier article de cette nouvelle année,

j'ai envie de cachemire,

envie de ressembler à une poupée articulée.

 

Et très envie d'une silhouette à la Carven, le visuel de la campagne hiver 2012 m'a beaucoup inspiré!

Je suis sens dessus dessous*

carven, style,robe,cachemire,lookbook,3 suisses, effected,vintage

  carven, style,robe,cachemire,lookbook,3 suisses, effected,vintage

scapeIMG_0927.jpg  carven, style,robe,cachemire,lookbook,3 suisses, effected,vintage

carven, style,robe,cachemire,lookbook,3 suisses, effected,vintage

carven, style,robe,cachemire,lookbook,3 suisses, effected,vintage

 

arty, YSL, ring,bague, chanel, bleu, satin,nail

vasarely,art,seventies,psychedelique,tendance,fashion,look,farah,fawcett,drole de dames

*Vous avez  compris l'astuce ?

carven, style,robe,cachemire,lookbook,3 suisses, effected,vintage

carven, style,robe,cachemire,lookbook,3 suisses, effected,vintage

Robe tunique : 3 Suisses

Chemisier en soie : Stenesse

Ceinture tressée : Sarah Pacini

Salomés : Vintage <3

Bague : arty sur Ebay

Vernis assorti aux perles : Chanel bleu satin (merci Corinne)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les photos sont très jolies :). J'aime bien ta robe !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> www.la-mode-selon-claire.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu m'as eue avec la première photo, héhé...hésitation quand j'ai vu tes pieds off the ground. Encore une super tenue avec de belles chaussures. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belles mais très vieilles en tout cas, c'est limite que les brides tombent en décomposition<br /> <br /> <br /> Je les aime tellement, j'en prends soin car j'aimerais pouvoir encore les porter longtemps...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne année ma belle !<br /> <br /> <br /> Très jolie cette tenue, je suis d'ordinaire pas très fan du motif cachemire, mais là j'avais que les couleurs sont magnifiques :)<br /> <br /> <br /> Pas mal cette astuce photo, ça rend très bien !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle année à toi également!<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> Bisous
L
<br /> Les photos sont vraiment jolies! bisousss<br />
Répondre
M
<br /> J'avais compris dès le départ mais l'idée est super originale, belle comme tjrs !<br />
Répondre