101111

Publié le par Chicissime

 

Aujourd hui je vous présente mon tout premier achat Ebay

Le premier d'une longue série!

Là encore je remercie  mon chouchou pour le bon tuyau...

Il le regrette maintenant car Ebay un jour est devenu Ebay toujours

Son compte est passé de l'étoile jaune à violette en 4 ans de temps!

Je trouve des pièces vintages aux États-Unis, des séries limitées au Japon ou des nouveautés de créateurs..

C'est ma drogue à son grand regret.

Je suis devenue accro, il y a tellement de choix tout en restant chez  soi.

Une autre façon de faire du shopping en sorte.

 

*Bien évidemment pour un acaht de luxe il est indispensable de prendre un max d'infos, si on ne veut pas se faire rouler dans la farine et se retrouver avec une vulgaire copie de Chine.

Je reviendrai plus tard sur le sujet pour celles qui aimeraient tenter l'aventure.

 

Alors voici mon sac Gucci devenu introuvable en boutique.

divers-14 8297.JPG effected

divers-14-8299.JPG_effected.png

divers-14-8251bis.jpg_effected.png

divers-14-8252.JPG_effected-copie-1.png

divers-14-8253.JPG_effected.png

divers-14-8309.JPG_effected.png

divers-14-8330.JPG_effected.png

divers-14-8332.JPG_effected-copie-1.png

divers-14-8317.JPG_effected-copie-1.png

divers-14-8325.JPG_effected.png

divers-14-8339.JPG_effected-001.png

 

Sac : Gucci via Ebay Belgique

Pull : 3 Suisses (déjà vu ici )

Flare/ chemise : Redoute collection actuelle

Escarpins : 3 Suisses Premium collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel beau sac!<br /> Je suis jalouse.<br /> Tes photos sont très réussies<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ebay quand tu nous tiens....<br /> J'adore ce sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Splendide sac et splendide tenue!<br /> Moi aussi accro à ebay<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre