071111

Publié le par Chicissime

Des cuissardes et une fourrure léopard

Aie, aie, aie mes aïeux !!!

2 mots qui ensemble ont une connotation plutôt vulgaire

A moins de les porter comme une petite fille sage...

 

divers-14-8019bis.jpg

divers-14-7990.JPG_effected-001.png

divers-14-8013bis.jpg_effected.png

divers-14-8009.JPG_effected.png

divers-14-8020.JPG_effected.png

divers-14-7999.JPG_effected.png

divers-14-8005.JPG_effected.png

divers-14-8004.JPG_effected.png

divers-14-8033bis.jpg_effected.png

Fausse fourrure : H&M

Pull : Edeis

Jupe velours : Tipster

Cuissardes : Redoute création

Sac tapisserie :  Ebay US

Bracelet/bagues : Trinity Cartier et vintage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très beau pull à torsades<br /> Ton association est très réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> >Superbes photos.<br /> J'adore ce look,<br /> continue comme cela!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que tu fais petite fille sage! Les cuissardes je les adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est qu'une image<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Splendide!<br /> J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre