NEW IN #6

Publié le par Chicissime

Nous savons déjà que le jaune est la couleur tendance du moment.

Et moi je vois bien le vert comme  la couleur de cet été!

 

Chez moi il y aura du vert gazon, du vert menthe, de l'émeraude et du vert cyan.

Tout en chantonnant "Green Green Grass of Home" je me suis amusée à

regrouper mes nouveautés et quelques anciennes petites choses toutes vertes qui seront mes accessoires pour l'été.

 

Je suis certaine que vous aussi vous avez  deja une pièce verte dans votre dressing.

imagesk

Green Green Grass of home -Tom Jones

divers-29-6921-copie-2.jpg

EBAY

divers-29-6906.jpg

3Suisses

divers-29-6900-copie-1.jpg

Ralph Lauren pull à torsades/ Foulard Massimo Dutti/ Jupe "sailor" 3 Suisses

divers-29-6884.jpgPanoplie Blair Waldorf  DIY / Ebay

divers-29 6872

divers-29-6860.jpg

divers-29-6873.jpg

J. Bridal

divers-29-6862.jpg

Vintage

divers-29-6876.jpg

Castelbajac vintage

divers-29-6840.jpg

La table de Dimanche

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans NEW IN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis amoureuse de tes sacs! J'ai vu que tu les as pris sur Ebay, ils sont neufs? Si tu as le temps peux tu m'envoyer les liens s'ils sont neufs?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils sont neufs!<br /> <br /> <br /> Je vais chercher  les liens et je te réponds par mail...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore les sacs ! je fais une fixation sur le mint faut dire<br /> <br /> <br /> http://www.melolimparfaite.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une superbe couleur !<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies photos et belle sélection d'objets<br /> <br /> <br /> Ces verts sont magnifiques.<br />
Répondre
F
<br /> Toutes tes photos sont vraiment géniales! Je dois croire qu'on est connectées dans nos esprits car en plus du jaune, le vert me tente de plus en plus haha! Je viens d'ailleurs de faire<br /> l'acquisition d'un gilet vert gazon comme tu dis grâce à ma mère, il fait très vintage et j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que nous avons les mêmes envies de couleurs :-)<br /> <br /> <br /> Ton gilet doit surement être très beau!<br /> <br /> <br /> J'espère le voir sur ton blog...<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je reconnais au moins un des sacs de ta collection. Je n'ai pas beaucoup de vert chez moi je n'en suis pas très, très fan même si j'en ai porté pendant tout l'hiver. Il faut vraiment<br /> que la teinte m'appelle sinon, ça ne me dit rien. Le collier et les boucles d'oreilles sont magnifiques. Bises.   <br />
Répondre