MON INSTAGRAM D'AVRIL

Publié le par Chicissime

  Quelques instants d'avril sur Instagram...

cats-copie-2.jpg

J'attends avec impatience mon foulard Barbour de chez Zalando/ Mon prochain achat: une montre Wellington, pas facile de choisir un bracelet / Mon livre de cuisine ne me quitte plus!

J'aime porter les faux cils "grand Bal"de Dior/ Du make up corail chez Chanel/ Manucure express avec la crème abricot de Dior <3

 

 

catsh.jpg

Marshmallow sur la table de la cuisine : servez vous! / Oui, oui je cuisine ( du moins j'assiste) / Quelques fleurs pour mon anniversaire.

J'aime beaucoup le turquoise de ces boucles d'oreilles Kate Spade/ Orange+exotique= le bon mix / Fleurs et perles neon.


BON DIMANCHE ET BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS!

  Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans L'INSTAGRAM du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quelle chance et c'est une très bonne idée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi, hi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai hâte de découvrir ton foulard Barbour et quant à la montre, j'adore aussi comme tu sais. Ces couleurs sont pas mal pour le bracelet. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai reçu le foulard ce matin, super beau, super qualité, british comme j'aime!<br /> <br /> <br /> J'ai réussi à convaincre Laurent d'acheter une Wellington, ainsi on échangera nos bracelets :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trp^minonnes ces pics !<br />
Répondre
L
Ton maquillage me fait rêver à chaque fois
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Mon copain les a toutes mangées, j'en ai eu qu'une <br /> <br /> <br /> Tant mieux pour la ligne :-)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />