Le fameux butin soldesque : jour 2

Publié le par Chicissime

La nouvelle coupe du moment : le carré ! C'est la nouvelle forme de pull à adopter ! I Le pull col rond se porte loose à la cool mais n'en demeure pas moins féminin !

J'aime les petits sequins qui brillent sur le pull...


divers-18-1589.JPG_effected.jpg

divers-18-1609.JPG_effected.jpg

divers-18-1625.JPG_effected.jpg

divers-18-1635.JPG_effected.jpg

divers-18-1637.JPG_effected.jpgdivers-18-1642.JPG_effected-copie-1.jpg

 Pull : 3 Suisses (dispo ici)

Foulard / Flare: Redoute

Bracelet : J. Crew

Sac : Atmosphere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waw, splendide ta nouvelle bannière...j'adore.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super cool ce look<br /> J'aime baucoup
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Gros coup de coeur pour toute ta tenue! J'aime vraiment tout et l'ensemble est harmonieux! Bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> Bon week-end ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le pull est vraiment sympa !<br /> <br /> http://lebazardalison.blogspot.com/
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alison<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />