KAKI ,LE NOUVEAU NOIR #2

Publié le par Chicissime

Alors que le style militaire revient en force et que le kaki et le marron sont les couleurs dominantes des défilés, je vais vous parler d'un des must-have de cet hiver.

J'avais envie de vous montrer mon blouson aviateur en (faux) mouton retourné.

Je l'avais déjà repéré en début de saison chez  burberry.

Zoom sur une des IT pièces de cet hiver : le blouson d'aviateur ou appelé aussi bombardier (« the flying jacket »en anglais)

Portez le avec un short ou un slim cuir pour affirmer votre coté femme battante, baroudeuse ou en version décalée avec une robe, des bottes et des collants (zara) … Accessoirisez avec des hiking boots et des Ray Ban c’est le top!

C’est donc avec bonheur que j’ai suivi (comme un mouton) une des nouvelles tendances de cet hiver.

 

 

152042 980

 

 

 

shearling-trend.jpg

Burberry Fall 10 - 1

Burberry Prorsum automne-hiver 2010

Burberry prorsum aw106706241700_1_1_3-233x300.jpg Divers 1737 1

Zara                                       Blouson/ceinture : Redoute Creation

 Short:Asos

                               Maxi sweat/boots: 3Suisses

       Bonnet:Veritas

 

Divers 1739

La semaine prochaine, je serai à la montagne...

BON WEEK END.

Publié dans Soyez PODIUM chez vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article