JUPON D' HIVER

Publié le par Chicissime

6_19.jpg

 

Mes tons d'hiver preférés sont ceux de la collection Rochas!

S'il n'en fallait retenir que trois, les voici.

Rouille, aubergine et bleu nuit comme mon jupon de soie sauvage  qui me sert aussi de mini robe.

00600h_762415744_north_552x-copie-2.jpg

En total look c'est comme chez Rochas mais en touches c'est parfait aussi.

Si je manque d'inspiration le 1 Janvier, ça pourrait bien être ma tenue du jour de l'an...

 

Oui, cette année je suis de sortie.

Pas de tortue malade (souvenez vous l'an passé) et la chance d'avoir trouvé un restaurateur qui accepte de me faire un menu végétalien. Youpie!

Et vous que porterez vous pour les fêtes?

Sophistiquée, cool ou branchée?

 

6_18.jpg

 

6_14m.jpg

6_13.jpga-voir-copie-1.jpg

6_12.jpg

6_4.jpg

6_11m.jpg

6_20m.jpg

6_9.jpg

 

6_8.jpg

 

6_6.jpg

6_5.jpgfin-copie-1.jpg

6_10-copie-1.jpg

 

6_16.jpg-a-voir.jpg

6_2.jpg

Blouson en laine : Redoute creation (2010)

Jupon : ELEGANCE IS AN ATTITUDE

Pull velours :C&A

Sac : Redoute

Bas couture : Asos

Broche rocailles : Etsy boutique

Escarpins : 3S collection actuelle

Collier plastron :  3S (hiver 2010)

6_1.jpg

XoXo!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ce jupon est très, très beau et j'aime aussi beaucoup le colier plastron et les collants, et les escarpins... en fait j'aime tout !  Et chez Rochas, la robe bleu nuit est ma préférée ! Bises<br /> et joyeux Noël.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous et bon réveillon!<br /> <br /> <br /> Profite bien de ces beaux moments...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super beau jupon! J'adore la couleur et le style sexy porté en robe! <br /> <br /> <br /> Bisous, Joyeuses Fêtes de Noël! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie tenue!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes tes photos!<br /> <br /> <br /> Très jolie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Whaou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh !!!!!!!!!! merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa ta tenue, j'aime beaucoup les couleurs :)<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes alors !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre